Danelectro reel echo

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
ouais rien à redire sur la bestiole
ca fait son boulot... et la fonction "SOS" est bien marrante je trouve
Niveau bypass c'est très bon je confirme
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Invité
et bien merci beaucoup
je vais pas tarder à craquer, je vous dirai ce que j'en pense
Invité
je le branche et ça siffle..
génial
nathj
  • #19
  • Publié par
    nathj
    le 17 Aug 06, 23:07
je peux jouer avec l'écho mais y'a un souffle énorme dès que je l'enclenchen (et même si je joue rien)
gandalf147
Sur un Vox AC30CC2 et une strato (donc micros simples) , j'ai au plus un léger hiss avec le drive de la tube screamer à fond ...

Regarde du côté de la qualité de tes câbles peut-être.
Invité
ouais, je vais réessayer ça demain, j'ai pas trop eu le temps (mais mes jacks sont ok d'habitude)
mais il me semble que j'avais vu des problèmes du type sur harmonycentral
Invité
haa j'ai essayé l'écho avec une pile
il est très bon. j'ai pas pu trop l'essayer, mais j'ai bien aimé

et j'ai aucun souffle quand j'utilise une pile
pourtant mon alimentation va très bien d'habitude (avec des pédales)
j'utilise une sortie de type boss, c'est bien ça ?
EL CINCO
Max^ a écrit :
haa j'ai essayé l'écho avec une pile
il est très bon. j'ai pas pu trop l'essayer, mais j'ai bien aimé

et j'ai aucun souffle quand j'utilise une pile
pourtant mon alimentation va très bien d'habitude (avec des pédales)
j'utilise une sortie de type boss, c'est bien ça ?


peut etre la polarité a inverser... OneSpot fait des prises pour le rendre compatible
Invité
en fait j'ai un souffle aigu avec plusieurs pédales
alors je vais vérifier mon alimentation
Invité
ça venait bien de l'alim, enfin !
Durden
Salut ! Je me permet de upper ce sujet vieillissant car je viens de faire l'acquisition de cette sympathique pedale d'écho aujourd'hui! Et après avoir essayé de me refaire un Live à Pompéi pendant 2h , je n'ai pourtant pas reussi à utiliser la fonction Sound On Sound ! Est-ce que vous pourriez m'eclairer sur la manière de faire tourner ça ?

Merci d'avance !
"Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs , c'est pour ca qu'on a inventé des gommes au bout des crayons !"
Durden
Up ! Personne pour m'indiquer comment faire ?
"Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs , c'est pour ca qu'on a inventé des gommes au bout des crayons !"
shaggy
alors si mes souvenirs sont bons il faut que tu joues le motif que tu veux répéter et ensuite tu enclenches "SOS" pour jouer à nouveau par dessus sans écho. Je crois par contre qu'il faut régler l'écho pour qu'il répéte la phrase à l'infini.

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Durden
Alors voila en faisant cette manip , je n'arrive toujours pas à avoir de répétitions a l'infini ! Le fait de mettre le potard " repeat" en butée a droite est sensée permettre de faire une boucle en enclenchant le SOS, mais rien n'y fais... J'ai essayé de jouer le motif voulu avant d'enclencher, ou après que le Sound on Sound soit actif , et dans les deux cas, il fini par disparaitre , comme si il n'y avait que l'écho d'actif.
Ou alors je ne suis vraiment pas doué ( ce qui reste une hypothèse valable, entendons-nous bien ) !
"Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs , c'est pour ca qu'on a inventé des gommes au bout des crayons !"

En ce moment sur effet guitare et Danelectro...