Dans la boucle ou non ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 03 Mar 2006, 13:55
tu chaines comment ??
voila ce que j'ai compris:

guitare --- ts9 --- metal planet --- wahwah --- préampli --- effets de modulation dans la boucle --- ampli de puissance.
c'est ça ?

et tu te sers de la disto de ton ampli quand tu te sers pas de la wahwah c'est bien ça ?
Xanagos
j'utilise jamais la wha avec la disto de mon ampli oui c'est ça, mais je loupe ptet quelque chose je vais tester pour voir tien
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
...on se répète ici ... en plus il y a même pas à rechercher, les réponses sont en post-it...
jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
Citation:
ds ultra ?? kezaco ???

La ds ultra c'est la ds1 de boss modifiée par keeley. Il s'agit de la seconde version modifiée qui remplace la ds1 sem (pour seeing eye mod, je suis pas ur pour l'orthographe). C'estune version très améliorée de la ds1.
mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le
bah mets la ts9 avant la DS ultra pour voir ? moi c'est ce que je fait , je la met en boost avant les distos et là tu as vraiment un nouveau son qui perce bien le mix pour un solo par exemple.
jaden
  • Publié par
    jaden
    le
Ouais mais je la mets après pour "arrondir" le son de la ds ultra. Forcément ça a moins de pêche mais j'ai comme ça un son quand même bien distordu mais rond aussi, pas "cinglant" si tu vois ce que je veux dire.
mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le
ouais ... enfin moi c'est ça qui me gene un peu chez les DS-1 enfin je connais pas la DS ultra...

ça sonne coment par rapport à une originale ?
jaden
  • Publié par
    jaden
    le
On a une plus forte distorsion, une meilleure réponse dans les basses, moins de bruit entre autre.

En ce moment sur effet guitare...