Dans le style Jamman, RC-20 etc...

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
Bizzare alors... logiquement ça devrait etre 23secondes puisque le delay va à 23sec, tu me suis? Apres 23sec X tant que tu veux par dessus, ça parait logique.... Mais bon ça me fais peur ce que tu dis!
spada
  • #16
  • Publié par
    spada
    le 23 Sep 07, 18:26
ben quand tu enclenches la fonction looper (Sound On Sound ça s'appelle sur le DD20) il y a un genre de décompte qui se met en route, je dois avouer que je me souviens pas de combien de temps exactement ça faisait. Mais 23secondes c'est drolement long, et je me souviens que je me trouvais bien trop limité en temps par rapport au rc-20. Pourtant je ne bouclais qu'une ou deux phrases pas plus... Essayes de trouver un utilisateur (qui a encore son DD20 ) et demandes lui de chronométrer la longueur maximum de la phrase de sample. Au moins comme ça tu seras fixé. J'ai vendu le mien à T.V.EYE il y a moins 10jours, il doit donc logiquement toujours l'avoir, et peut etre même tester fraichement de fond en comble... tente ta chance avec lui.

edit : j'ajouterais que la longueur de la répétition en delay ne doit pas avoir grand chose à voir avec la fonction sample, sinon tous les delays numériques feraient également sampler non ?
va encore transformer sa spadacaster.
Mr. Vengeance
Euh je crois que tu veux dire l'inverse la, parceque les delay numeriques en general vont plutot jusqu'a 5secondes voir un peu plus, mais 23secondes JAMAIS!! c'est le seul D'ailleurs 23secondes de delay ne sert absolument à rien, à part à faire des boules

Je vais essayer de contacter TV Eyes...
Captain30
Le manuel du Boss dd20 (trouvé sur le net) dit 23s d'enregistrement... ce qui parait logique...
Mr. Vengeance
Captain30 a écrit :
Le manuel du Boss dd20 (trouvé sur le net) dit 23s d'enregistrement... ce qui parait logique...
Ben oui ça parait logique C'est pour ça que ce que dit spada m'étonne!
loneoctet
GASman a écrit :
loneoctet a écrit :
En passant, la DL4 peut sampler jusqu'à 28 secondes si tu te mets en mode double-vitesse (le switch de droite).
Euh oui je sais mais ça n'a aucun interet pour jouer normalement...


Si si, en fait quand tu es en mode double-vitesse, tes samples se jouent à vitesse normale, mais si tu appuies sur le bouton le plus à gauche la vitesse de ton sample double. En fait ça fonctionne comme le mode normal, sauf que ton temps de sample est multiplié par deux et que tu ne peux pas ralentir ta boucle (je ne sais pas si ce que je dis est très clair, mais j'utilise beaucoup mon DL4 dans ce mode et je peux t'assurer que ça marche parfaitement).
non, rien

En ce moment sur effet guitare et Boss...