Certes le 2290 est cher, mais bon, malgré son grand âge, il est encore aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs delays au monde. Si tu veux une partie de la légende, vois pour un D-TWO qui sonne presque pareil (je ne m'en lasse pas ! mes DD-6 et DD-20 sont rangés au fond d'un placard ou dans mon pedalboard de réserve pour les concerts).
Si tu es fan du son de Gilmour sur la tournée PULSE, c'est vraiment impressionnant de constater comme le 2290 en est responsable pour beaucoup. Je m'en suis aperçu en ayant la chance d'en tester un (mais pas acheté... ) et en prenant un D-TWO qui offre quasiment les mêmes possibilités (avec d'autres joujous nouveaux !)
Bon courage si tu recherches ce genre de matos... Moi, j'en rêve, même si actuellement je me contente de mon D-TWO et de mon ECH-802. Bien règlé, on peut arriver à avoir toute une palette de delays, reverbs, echos... Un régal !
Fmat
P.S. : Sinon, personne pour ma question concernant le son qui part en vrille ?
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !
Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D