Death Metal ou Grunge ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinsnapper
Ben j,ai une Strato modifier avec un calibre de corde identique a slipknot: 12 - 58 et 2 micro double ! Pour l'ampli, ben chez nous j'ai rienque un 10 watts parce que ya des personnes que sa leurs donne mal a la tête (Co-locatère)...

Ok ben sur la Death le gain est non réglable mais le le bouton Level sert a koi ???
Skinsnapper
Ok ben sur la Death le gain est non réglable mais le le bouton Level sert a koi ???
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Nov 2004, 20:49
Skinsnapper a écrit :

Volume
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skinsnapper
Sa sert a koi d'avoir un Volume sur l'ampli et sur la pédale ?
Invité
  • Invité
A mieux moduler ton volume...et l'effet de ta pédale!!!
Skinsnapper
Et oui ya aussi la Hot Head qui me semble bien !!! Est-ce qu'elle est bien aussi parce que je l'ai essayer et j'ai trouver qu'elle poussait pas mal avec le gain à fond !!! D'autre commentaires ?
Skinsnapper
Et oui ya aussi la Hot Head qui me semble bien !!! Est-ce qu'elle est bien aussi parce que je l'ai essayer et j'ai trouver qu'elle poussait pas mal avec le gain à fond !!! D'autre commentaires ?
Skinsnapper
Skinsnapper a écrit :

UP

En ce moment sur effet guitare...