Bonjour !!! J'aime bien les pédale Digitech et les nouvelles qu'ils ont sortie m'intéresse bien surtout la Death metal et la Grunge mais d'après les samples, je ne voit pas grand différence ??? Alors pour les connaisseur, ou est la différence de c'est 2 pédales ?
possible...
J'ai ecouter les samples et ils sont tres different je trouve ....
donc prends celle qui te parit mieux niveau son car je t'assure c'est pas les memes
........Tu veux faire du métal genre Slipknot ou mushroom ????
Baaah c'est pas avec une strat que tu vas-y arrivé (a moins qu'il y ai des doubles bobinages) de plus a priori je ne connais pas ton ampli et a priori c'est un 10W......
La pédale n'y fera pas grand chose...Enfin tu ne pourra pas du tout utiliser le potentiel de ta pédale !!!
Moi je préfère la disto de l'ample genre Engl savage 120 que la MT-2 de boss ou autre digitech enfin c'est mon avis
@++
D@vid
P.S. ==> je pense qu'une strat n'est pas fait pour être mise en low-tuning, parceque Slipknot et cie, c'est accordé en Si voir en La........
Ben j,ai une Strato modifier avec un calibre de corde identique a slipknot: 12 - 58 et 2 micro double ! Pour l'ampli, ben chez nous j'ai rienque un 10 watts parce que ya des personnes que sa leurs donne mal a la tête (Co-locatère)...
Ok ben sur la Death le gain est non réglable mais le le bouton Level sert a koi ???