Death Metal ou Grunge ????

Skinsnapper
Bonjour !!! J'aime bien les pédale Digitech et les nouvelles qu'ils ont sortie m'intéresse bien surtout la Death metal et la Grunge mais d'après les samples, je ne voit pas grand différence ??? Alors pour les connaisseur, ou est la différence de c'est 2 pédales ?
Skinsnapper
Ben la Death Metal est 10$ dollars de plus c'est surment pas pour rien.....
Skinsnapper
Ben les magasins sont un peu loin de chez moi Mais ya personne qui a jamais essayer une des deux ?
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le 21 Nov 2004, 10:50
La death à un bien meilleur son! Enfin pour le métal comme son nom l'indique (perspicace je sais) est excellente! La grunge, c'est tres vite fais...
Skinsnapper
Ok ouin certaine personne disent que la Grunge a une schéma presque identique a la Boss (je me souvient pu tro du nom) C'est vrai ?
Nancy boy
possible...
J'ai ecouter les samples et ils sont tres different je trouve ....
donc prends celle qui te parit mieux niveau son car je t'assure c'est pas les memes
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Skinsnapper
Ben je cherche un son plutot gras pour du gros metal comme Slipknot et du Metal léger a la Mushroomhead !!
Skinsnapper
Ben je cherche un son plutot gras pour du gros metal comme Slipknot et du Metal léger a la Mushroomhead !!
D@vid
  • D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le 21 Nov 2004, 19:41
........Tu veux faire du métal genre Slipknot ou mushroom ????
Baaah c'est pas avec une strat que tu vas-y arrivé (a moins qu'il y ai des doubles bobinages) de plus a priori je ne connais pas ton ampli et a priori c'est un 10W......
La pédale n'y fera pas grand chose...Enfin tu ne pourra pas du tout utiliser le potentiel de ta pédale !!!
Moi je préfère la disto de l'ample genre Engl savage 120 que la MT-2 de boss ou autre digitech enfin c'est mon avis

@++
D@vid

P.S. ==> je pense qu'une strat n'est pas fait pour être mise en low-tuning, parceque Slipknot et cie, c'est accordé en Si voir en La........
__nirvanien__
sur la death métal, le gain n'est pas réglable ==> on a donc que de la grosse saturation

sur la grunge, on peut aussi avoir ce son, mais on peut diminuer le gain

en espérant que ça puisse t'aider
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Skinsnapper
Ben j,ai une Strato modifier avec un calibre de corde identique a slipknot: 12 - 58 et 2 micro double ! Pour l'ampli, ben chez nous j'ai rienque un 10 watts parce que ya des personnes que sa leurs donne mal a la tête (Co-locatère)...

Ok ben sur la Death le gain est non réglable mais le le bouton Level sert a koi ???

En ce moment sur effet guitare...