Débutant cherche logiciel de batterie

Salut,

Je débute la guitare, et je voudrais dégoter un logiciel me permettant de créer simplement un accompagnement de batterie.
Le but est tout simple:
1°) m'obliger à être en rythme
2°) jouer avec une batterie

Mes besoins sont simples:
un logiciel simple à utiliser, permettant de créer rapidement des boucles. Pas besoin d'un outil de pro permettant ds enregistrements studio ou des effets de la mort qui tue
un son pas trop dégueu où les toms ne ressemblent pas à la fermeture d'un capot de 504
un prix pas prohibitif voire du free!

Merci beaucoup de votre aide.

pour info, je joue -enfin j'essaye - du rock/hard sur une Jackson King V
squier_man
pourquoi tu prendrai pas band-in-a-box c'est pas mal et tu peu meme avoir le piano et la basse avec, tu peux choisir tout les style musicaux qui existe(enfin preske)
fernandes ravelle + peavey classic 50
flo934
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo934
    le
Ben moi j'aurais tout simplement penser à guitar pro... Mais peut etre ne te va-t-il pas pour une raison quelconque...?!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Salut,

Merci de vos réponses.

Je ne connais pas Band in a Box... Et j'utilise Guitar Pro mais n'avais pas pensé (nan nan, je ne suis pas blond... ) à m'en servir ainsi.

En gros l'idée que j'ai c'est de remplacer une boite à rythme par mon PC. Avec pour l'instant comme seul besoin la batteire. L'utilisation que je vois de la boite à rythme me convient en permettant de positionner sur chaque double croche -argh je me risque aux termes techniques... soyez indulgents!) un son de batterie selectionné, de jouer ça en boucle, et au rythme que l'on veut...

Je suis compréhensible?

++
Malmsteen33
Et bien merci NikoMikoMike! J'en cherchais un moi aussi et il m'a l'air fort bien interessant!
Merci encore ++
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
et pourquoi pas tout simplement un bonne vielle boite a rythme?
Salut,

Impec! J'ai téléchargé Hammerhead, c'est pile-poil ce que je souhaitais! Merci beaucoup!

++

P.S: HS, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de King V en circulation, j'ai même pas trouvé un test dessus.... c'est si rare que ça???
Salut Niko,

Merci pour le lien! Mais y'en a quand mm pas lourd des King V.... deux malheureux proprios... faut dire que la forme est pas la plus pratique pour jouer...surtout pour un débutant..
Mais bon, c'est la plus belle!!!

++
NikoMikoMike
gollum69 a écrit :
Salut Niko,

Merci pour le lien! Mais y'en a quand mm pas lourd des King V.... deux malheureux proprios... faut dire que la forme est pas la plus pratique pour jouer...surtout pour un débutant..
Mais bon, c'est la plus belle!!!

++

Il ya aussi le Jackson class club dans la rubrique blah-blah
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu pourras y montrer ta king V

En ce moment sur effet guitare...