Débutant en effets/multi paumé

NS Camus
Bonjour a tous

Je vous fais part de mon désarroi...je suis...PAUMé lol

Je fais de la grattouille depuis qque mois, et je suis a la recherche d'un son, de mon son quoi ^^

Bon jai un pti ampli Peavey 15 watts.

Je voudrai donc passé aux effets, ca fait..moula 2 heures que je cherche sur le forum la, et je suis paumé.

Jai un budget plutot limité. Alors que faire?? prendre un multi effet boss??? ou un Vamp(jai pas trop capté si ca marchait sur un ampli ou pas ce truc) Ou alors une seule pédale individuelle(mais quand je vois le prix ca fait mal qd meme)

Donc jespere que quelqu'un entendra mon désarroi

A oui, ce que je joue, bin, plutot rock que blues...(mais un peu qd meme)
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le
alors t as un choix simple
1 tu prends du numerique pas cher et t as plein de sons
2 des pedales c chers et les bonnes coutent"cheres"mais t a un son plus chaud

alors il faut voir quel guitariste tu aimes et partir dans cette direction
sinon un truc tres tres valable va voir des groupes qui font la musique que t aimes,regarde le matos repere ce qui tinteresse ,questionne les guitaristes,en general ils ont super content de parler de leur matos;mais pour eviter les discussions creuses commenece à te reperer qui jouent sur quoi .
NS Camus
Bin cest ca le prob, cest que je voudrai trouvé un son a moi, et pas copié.....mais je sais que jaime la disto le chorus....et d'autres surement...
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le
J'ai un RP2000 à vendre, il fait tout ou presque tout (sauf le café)

En plus il a un simulateur d'amplis, donc direct sur la sono ou sur otn PC

Enfin, c'est pas donné quand même....