Delai delai delai delai ....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 01 Nov 2003, 00:49
Tiens justement Bib, je revends mon delay Carl Martin Delayla 100 €, et il est presque tout neuf...(cause passage aux racks TC..)
Raf le connait, je lui ai prêté...
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Gillou a écrit :
Tiens justement Bib, je revends mon delay Carl Martin Delayla 100 €, et il est presque tout neuf...(cause passage aux racks TC..)

Gillou, tu penses quoi de la pédale Line6 qui fait délai/écho ?
jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le
euh Gillou, p'tite incruste de ma part, tu penses à mon switch??
merci
et je
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Tonio, la pédale verte est excellente, comme toutes les pédales de cette série. Il paraitrait qu'elle souffle un peu, mais je n'ai rien remarqué d'anormal...De toutes façons, les porginales soufflent, donc si ça se trouve, Line6 a émulé aussi le souffle !

Jaff, j'ai crashé le Mac où se trouvaient les commandes de switch, donc contacte-moi en MP...(car je les ai reçus !)
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Gillou a écrit :

un d-two?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Raf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raf
    le
ba la carl martin avait l'air nique, pas de souffle pas de bruit a la mise en route, assez flexible, son plutot chaud.... je l'ai pas pris pcq ça merdé ac mon brunetti .... tt comme la dd3 ... ça reste un mystère que meme gillou n'as pas put élucider !!!!
mé elle ne peut que te plaire....
raf

ps : bon gillou g di ce que tu m'as di de dire... dc t'oublie pas ma par hein...?
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Je te paye en autocollants Brunetti, comme d'hab ?

(il m'en reste, tu les veux ?)

Chacalou: non, le M-One
Raf
  • Publié par
    Raf
    le
ba oué je veu bien...
tu veu que je t'envoi ma nouvelle adress en mp ( sui a paris mtn...)
Raf
  • Publié par
    Raf
    le
Raf a écrit :
ba la carl martin avait l'air nique, pas de souffle pas de bruit a la mise en route, assez flexible, son plutot chaud.... je l'ai pas pris pcq ça merdé ac mon brunetti .... tt comme la dd3 ... ça reste un mystère que meme gillou n'as pas put élucider !!!!
mé elle ne peut que te plaire....
raf

ps : bon gillou g di ce que tu m'as di de dire... dc t'oublie pas ma par hein...?

oups...pardon ...joli lapsus je voulais dire nikel évidemment...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oki, c'est quand tuv...
Skalol
  • Publié par
    Skalol
    le
Detartrage de Topic! Dzip dzip... t'as pas dit dzip?

Bon.. seriously, c'est koi ces pb de delai avec du Brunetti??? Dans les loop??? Je pense à un delai mais vous me foutez les j'tons guys!
Killjosy
Hé, moi, je continue à vous conseiller le DD20 !

Je trouve que c'est une très bonne pédale, avec Tap Tempo et une dizaine de modes différents (reverse, twist, warp, et bien sûr dual, analog, etc.) En plus, il y a un mode SOS (Sound On Sound) pour faire des samples (23s, quand même).

En plus, elle est moins chère que la pédale verte !

Et surtout, surtout, écoutez-moi bien, car c'est là sa fonction la plus importante : elle a une LED bleue !
AndreSi
Killjosy a écrit :
Hé, moi, je continue à vous conseiller le DD20 !

Je trouve que c'est une très bonne pédale, avec Tap Tempo et une dizaine de modes différents (reverse, twist, warp, et bien sûr dual, analog, etc.) En plus, il y a un mode SOS (Sound On Sound) pour faire des samples (23s, quand même).

En plus, elle est moins chère que la pédale verte !

Et surtout, surtout, écoutez-moi bien, car c'est là sa fonction la plus importante : elle a une LED bleue !

Moi je dis d'accord !
Killjosy
Skalol a écrit :
Detartrage de Topic! Dzip dzip... t'as pas dit dzip?

Bon.. seriously, c'est koi ces pb de delai avec du Brunetti??? Dans les loop??? Je pense à un delai mais vous me foutez les j'tons guys!

Oui, c'est quoi cette histoire ?
Il y a un problème avec les boucles des Brunetti ?

Parce que je vais sûrement en acheter un incessamment sous peu !

En ce moment sur effet guitare...