Delay Edgien ??

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bonjour à tous !

Voilà je voudrais m'acheter un delay proche niveau sonore de ceux de the edge (de U2) pour pas très cher, j'ai 200 euros de budget...
J'avais pensé : au Memory Boy d'EHX; au DD-200 de Boss; au VM1 de Behringer; lequel de ceux là (ou d'autres d'ailleurs ) serait le mieux pour mon budget et le son que je recherche (U2) ? MErci beaucoup pour votre temps,

Théo
harlock73
sans hésiter le DD20 , si c'est que les deux premiers albums que tu kiff c'est un deluxe memory man alors mais sinon DD20...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
OK merci beaucoup ! Après pourquoi ce delay plus qu'un autre ? Merci pour ton temps ;D
harlock73
pour sonner a la maniere de the edge il faut un delay avec une bonne modulation et ses deux la ont ce qu'il faut , c'est tres important le DD a une modulation tres typer qui ressemble au plus pret des SDD qu'utilise l'homme au bonnet
marigold
Sinon essaye peu être les rack.

Un sdd d'ocass' ou encore un Sde1000 ou 2500 de chez Roland,non?

Sinon de DD20 pourquoi pas!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je sais vraiment pas quoi choisir, je voudrais un delay que je garderai longtemps, facile mais puissant (donc pour regler a la mseconde pres me fait rever) et qui me changerais de celui de mon pod pro ... après est-ce que le nova delay peut etre mieux que le boss ?
spirit of rock
Le DD-20 sans aucune hésitation. Rajoute une petite pédale FS-5U pour libérer la fonction TAP TEMPO et tu seras au paradis.
La passion du ROCK
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
UP
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
Tu peux trouver des Korg SDD 1000 ou 2000 pour ton budget en cherchant bien.
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Moi j'ai un eventide time factor et j'en suis ravie. je te le conseille.
EdgeeeExplorer
DD20, y'a pas a hésiter, je l'ai depuis 1 mois, je me régales ! : D
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Euh, pourquoi UP ?
lemgement lemg
le bougnat
Histoire de savoir si Teaty avait fait un choix. tt simplement.

En ce moment sur effet guitare...