Merci sigm4 pour le lien (pédale sampleur ... sampler ?), je vais aller explorer ça sans tarder.
C'est un régal de vous lire, tous, même si je pige pas tout (et oui avant j'étais batteur, donc je ne m'occupais que de mes casseroles, puis un peu de guitare folk) et pis v'la t'y pas mieux que j'me suis mis à la gratte électrique (on devrait dire électronique sinon ça fait un peu chaise électrique et ce n'est en fait que de l'électronique, mais bast !!!).
Je me suis mis à la gratte électrique (avec un prof quand même pour ne pas trop connéger) et je découvre un monde inconnu (normal puisque je le découvre) mais alors je suis scié par tout ce qui existe de pédales, de pédaliers, de trucs et de machins dont j'ignorais, il y a peu, l'existence.
Je vais continuer à vous lire car c'est hach'ment enrichissant et de tps en tps je vous poserai une petite question de profane et j'ai déja vu que vous y répondiez bien volontiers et si gentiment.
J'ai déja repéré quelques "ténors" comme dans tous les forums et c'est hyper sympa.
A bientôt et bonne soirée,
JEFFROTULE