Delay, sampler, feedback ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sigm4
  • sigm4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sigm4
    le 03 Nov 2004, 15:56
je confirme pour le jamman Bobba
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
chepabien a écrit :
JEFFROTULE a écrit :

Et le feedback étant un effet Larsen contrôlé, effectivement yabon car le Larsen pas glop pas glop !!!! Mais pas glop du tout !!!!

Oulala oui vous avez raison, les larsens ça fait mal aux oreilles et pis c'est pas joli parce que ça siffle..........

Rock And Roll, bon sang de bois !!!

on a parlé de controle du son, pas du son en lui meme...
Gabouel
sigm4 a écrit :
c'est bien ce qui me semblait aussi mais je voulais pas froisser gabouel...
paske moi j'en m'en sert dans mes soli mais bon on va investir dans une nouvelle table de mix avec un filtre (anti feedback) alors fini de faire joujou en live

me froisser? ola...
sigm4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sigm4
    le
héhé y'a plein de psychopathes qui trainent sur le net on sait jamais lol
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
oué mais la musique ramollie les moeurs (surtout a force de taper avec une gratte dessus)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Merci sigm4 pour le lien (pédale sampleur ... sampler ?), je vais aller explorer ça sans tarder.

C'est un régal de vous lire, tous, même si je pige pas tout (et oui avant j'étais batteur, donc je ne m'occupais que de mes casseroles, puis un peu de guitare folk) et pis v'la t'y pas mieux que j'me suis mis à la gratte électrique (on devrait dire électronique sinon ça fait un peu chaise électrique et ce n'est en fait que de l'électronique, mais bast !!!).

Je me suis mis à la gratte électrique (avec un prof quand même pour ne pas trop connéger) et je découvre un monde inconnu (normal puisque je le découvre) mais alors je suis scié par tout ce qui existe de pédales, de pédaliers, de trucs et de machins dont j'ignorais, il y a peu, l'existence.

Je vais continuer à vous lire car c'est hach'ment enrichissant et de tps en tps je vous poserai une petite question de profane et j'ai déja vu que vous y répondiez bien volontiers et si gentiment.

J'ai déja repéré quelques "ténors" comme dans tous les forums et c'est hyper sympa.

A bientôt et bonne soirée,

JEFFROTULE

En ce moment sur effet guitare...