Luna jena a écrit :
Bobba a écrit :
Je pense meme que dans certaines pedales comme la DL4, le son dry n'est pas numérisé.
oh que si , et puis de maniere bien merdique
sans etre puriste c'etait soit je la vendais, soit je la faisais modifier pour que le dry passe pas par ce ssaletés de convertisseurs....
elle est dans les mains de LNA
desolé mais ca saute aux aux oreilles et aux doigts , une simple AB box suffit à se rendre à l'evidence....
Je pensais à toi en ecrivant ces lignes
Etant donné le fonctionnement du potard Mix qui va d'un son 100% dry à un son 100% wet, et ce sur tout les modes de fonctionnement, je pense vraiment que le signal dry n'est pas traité numériquement, et que ce potard controle un mixeur analogique placé en entrée de la pedale et qui est indépendant du reste.
Maintenant ça n'empeche pas que le son de ce dry, soit massacré par un mauvais traitement analogique. (meme si je ne le constate pas sur ma pedale)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969