Demande d'aide pour des branchements

ferte
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ferte
    le
salut

j'ais fait la fonction " recherche " sur le site et je n'ais pas trouve de reponce a mon probleme

voici mon matos : une tete powerball ( engl )
interface z-11 ( engl )
pedallier fcb 1010 ( behringer )
g-major ( tc elec )

mon probleme , c'est qu'apres avoir lus plusieurs fois les 4 notices , je n'arrive toujours pas a comprendre quel sont les branchements a faire
je me suis servis de le tete , de l'interface et du pedallier sans que ça pause le moindre problemes pendant plusieurs mois .
maintenent que j'ai le g-major , les choses ce sont complique au point de ne plus rien comprendre

j'ais brancher le tete sur l'interface avec des cordons jack-stereo . le pedallier sur midi out/thru ( avec un cordon midi ) relier a l'interface sur midi in

mon probleme aujourd'huit , c'est que je ne comprend pas comment brancher le g-major pour que tout fonctionne avec le pedallier
j'ais fait plusieurs essais mais sans resultats

HELP ME

merci d'avance
.........................................................
http://www.myspace.com/toxinoizer
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Bon, tu as 2 types de branchements, audio et midi.
Audio: il faut insérer le G Major dans la boucle d'effet du Powerball.
Midi: le pédalier se branche sur le G Major (qui est le Maître), puis du G Major tui vas dans le Z11 qui est relié au Powerball.
Au niveau du G Major, tu fais ton midi mapping pour avoir les bons N° de patches sur le pédalier, et hop, c'est tout....
ferte
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ferte
    le
SUPER ! ça marche !

merci Gillou

http://www.myspace.com/toxinoizer

En ce moment sur effet guitare...