Demande renseignement sur digitech jamman

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blez
  • #31
  • Publié par
    blez
    le 15 Jun 08, 22:06
Salut

je viens de recevoir mon groupe virtuel, je veux dire mon Jamman. je ne suis pas une bête de guitariste (amateur, joue un peu ts les jours (enfin presque, j'ai un métier et une vie de famille), je suis pas un ptit jeune donc les doigts et la pêche sont celles et ceux de l'age de mes artères... donc comme je joue pas depuis l'adolescence, la pratique vaut ce qu'elle vaut.

EH BIEN LE JAMMAN ES UNE BETE DE TUERIE! c'est la folie douce: tu joues ton ptit riff, hop il boucle et hop tu travailles des impros dessus, tant que tu veux, comme si t'étais plusieur, MOINS le "trac" style: les autres vont se foutre de ma chetron, vu comme je joue: puisque les autres, c'est TOI!!!!

j'ai un peu hésité avant d'acheter cette merveille, (peut que ce soit trop un OUTIL de PRO (voir qui s'en sert, YOUTUBE...)! Que neni! je sens (je l'ai depuis... 2 jours!!! que j evais progresser un max grace à lui!
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
gloupitch
Citation:
j'ai un peu hésité avant d'acheter cette merveille, (peut que ce soit trop un OUTIL de PRO (voir qui s'en sert, YOUTUBE...)! Que neni! je sens (je l'ai depuis... 2 jours!!! que j evais progresser un max grace à lui!


Oui on progresse beaucoup et vite, c'est une sorte de "prof-à-la-maison" ou plutot de "pote-à-la-maison. Qui ne s'est jamais dit : "si mon pote jouait là en face de moi, à la demande, je progresserais tellement rapidemment"...
Après tu te rends aussi compte de l'importance d'être calé, dans le rythme, autre source de progression.
Enfin, pour bosser les gammes, quel bonheur et quelle simplicité...
Enfin enfin, on ne perd plus aucune des bonnes idées/riffs/plans qui nous passent par la tête et qui se perdaient auparavant quasi instantanément.
Donc, en bref, que du bonheur !

En ce moment sur effet guitare et Digitech...