Demande votre avis pour ces choix de pédales

cryfingers
Bonjour à tous,

Voila j'ai décidé d'abandonner la modelisation pour aller aux pédales traditionnelles. Je joue dans un groupe aux influence Punk rock et gros rock.

J'ai vendu ma Mt2, une guitare, j'échange mon GNX2 contre un H&K Tubeman II et j'ai acheté une Proco Turbo Rat.

Le probleme c'est que je sais pas du tout ce que le Tubeman II va donner, et je prévois de me prendre ces pédales à la place

Avez vous des suggestion à me faire, des remplacements ou autre
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
je ne sais pas ce que tu cherche pour le delay, mais la digidelay c'est du tout bon !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cryfingers
ok merci Bobba.

Voila c'est juste des choses comme ça que je veux savoir.

est ceque ces p"dales sont correct, pour le Delay j'ai alluciné quand j'ai vu la différence de prix : 170 euros chez effect center!!

Le pulsar il me semble que c'est un tres bon tremolo

mais sur quoi je m'interroge, c'est sur le booster, c'est pour faire mes solos.

que pensez vous du SD ??
gravityrem
niveau booster, a tu essayé un equalizer plutot qu'un booster pur et dur ?
un equa ds la boucle ca marche tres bien et tu peux t'en servir pour autres chose le jour ou tu n'a pas besoin de te booster...
DarkSide
Sinon, tu peux t'orienter vers le MXR micro amp, comme booster, il esst terrible
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
même avis que darkside le MXR micro amp c'est une référence j'ai lu de mauvais avis sur le seymour sinon a moins cher ta le rocktron nitro booster . la solution de l'equalizer est aussi trés bonne si t'as pas besoin de rajouté de disto prend un equalizer.
alulalex
même avis.
Un équaliseur est vraiment pratique, c'est polyvalent, ça booste, ça réduit, ça sert partout et le résultat est toujours interessant et différent selon l'endroit oû tu le place dans ta chaine de pédales....
Moi, j'aime bien placer mon équa juste après l'overdrive : ça sculpte le son avec précision....mais c'est question de gout et d'utilisation !
morzini
exact
stratus
cryfingers a écrit :
... Le probleme c'est que je sais pas du tout ce que le Tubeman II va donner, et je prévois de me prendre ces pédales à la place...

Attends d'avoir le Tubeman pour savoir ce qui manquera au son que tu cherches.

J'ai la Tube factor de la même marque et c'est déjà bien fait.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
cryfingers
Le tubeman II est une tuerie!!!!!!!!!!!!!!

les distos sont excellentes!!!!!!!!!!!!!

cependant j'aimerais savoir à quel place je vais le mettre dans ma chaine,

parceque c'est un préamp mais aussi une disto, alors je me pose la question : comment faut il le placer par rapport aux autres pédales ????

En ce moment sur effet guitare...