Demon tube screamer TS9 - TS808

Rappel du dernier message de la page précédente :
DOOMER
J'ai craqué avec vos conneries....Je suis faible^^

A 21,20€ la bête, je risque pas grand chose
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
themidnighter
Zoob a écrit :
manulonch a écrit :
12€ et 26,55€ de FDP !!!

https://fr.aliexpress.com/item(...)1603_
https://fr.aliexpress.com/item(...)1603_
https://fr.aliexpress.com/item(...)1603_

de la balle les pelades chinoises, j'ai un yellow comp en transit
un conseil pour une bonne muff ?

je suis tombé sur une annonce musikstore, 20balles la pedale, çà ressemble très fort a du mooer et autres ... marque maison "fame"


La donner stylish fuzz en big Muff est top.
Antinios37
Elle sonne mieux je trouve que ma Vintage overdrive de chez Joyo/Benton...

12€ et des brouettes, vraiment indécent
ahbr
  • #18
  • Publié par
    ahbr
    le 17 Mar 20, 06:16
J'en ai commandé une .elle n'a jamais fonctionné.
Sick sad world
J'en ai une que je suis en train d'utiliser pour enregistrer un album. Elle est tout simplement parfaite !
Le switch ne sert à rien (mais peut-être que j'ai des oreilles un peu trop usées pour entendre certaines subtilités).
Comme toutes les TS elle vire certaines fréquences graves en accordages bas, un peu trop à mon goût, mais le bon côté c'est que ça évite de rendre le son trop brouillon (hélas c'est un peu ce que je cherche, mais je mets le gain à 12h en amont d'un ampli saturé)

N'hésitez pas ! Cette Demon est une tuerie ! La mienne n'a eu aucun soucis de fiabilité alors qu'en un an elle a fait pas mal de répètes et j'ai dû l'utiliser 200 heures au bas mot, toujours enclenchée (question de goût mais j'ai aussi la Golden Horse de Mosky, très bien aussi mais faut aimer les sons limpides ; ça manque de couilles par rapport à une TS)
Vds Ampli basse Fender BXR 200
DOOMER
Merci, c'est rassurant après le com de ahbr...
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Lobs1
  • #21
  • Publié par
    Lobs1
    le 19 Mar 20, 23:17
Les Mosky fonctionnent du tonnerre pour 20 euros et quelques. J'ai aussi une golden Horse et une XP booster sur mon PB. C'est incroyable à ce prix en effet.
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
DOOMER
En parlant de patience...J'ai commandé il y a un mois^^
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Zoob
  • #24
  • Publié par
    Zoob
    le 14 Apr 20, 18:53
DOOMER a écrit :
En parlant de patience...J'ai commandé il y a un mois^^

moi il y a 2 semaines, t’inquiètes pas, ils assurent la bas!
"Et c'est tout, terminé !"
DOOMER
ok merci....
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
DOOMER
Pour info, je viens de recevoir un mail qui me dit "Votre colis arrive" ...au bout de 34jours (Délai de livraison prévu:35-35 jours)
Ça ressemble à un mail automatique pour être dans les délais^^

Et un autre qui me dit que le vendeur a prolongé la Protection d’achat de votre commande...

C'est pas que je soit pressé ou inquiet (- de 20€) mais je trouve que c'est hyper flou...Vu la période on ne peut qu'être compréhensif et patient !
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Zoob
  • #27
  • Publié par
    Zoob
    le 18 Apr 20, 16:32
DOOMER a écrit :
Pour info, je viens de recevoir un mail qui me dit "Votre colis arrive" ...au bout de 34jours (Délai de livraison prévu:35-35 jours)
Ça ressemble à un mail automatique pour être dans les délais^^

Et un autre qui me dit que le vendeur a prolongé la Protection d’achat de votre commande...

C'est pas que je soit pressé ou inquiet (- de 20€) mais je trouve que c'est hyper flou...Vu la période on ne peut qu'être compréhensif et patient !

c'est çà les commandes en chine, 1 mois mimnimum !
j'attends la mienne aussi
"Et c'est tout, terminé !"
DOOMER
Pour la blague; le seul truc que j'ai commandé là bas était un pickguard de strat, prévu pour un mois minimum et il est arrivé 2 jours après d’Angleterre...J'ai jamais compris
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Zoob
  • #29
  • Publié par
    Zoob
    le 18 Apr 20, 20:34
DOOMER a écrit :
Pour la blague; le seul truc que j'ai commandé là bas était un pickguard de strat, prévu pour un mois minimum et il est arrivé 2 jours après d’Angleterre...J'ai jamais compris

En ce moment sur effet guitare...