Demon tube screamer TS9 - TS808

Rappel du dernier message de la page précédente :
DOOMER
Citation:
Arrivé dans le pays de destination; En attente de dédouanement


Ça pue ou pas d'après vous ?

Un message du vendeur dans le chat ;
Citation:
dear, due to the COVED-19 ,everthing is not good. i am sorry for this.
the goods have arrived your country, please wait a few days or contact your post office .thanks


DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
LordSven
Je me suis commandé une Demon tubescreamer + une Mosky golden horse pour tester, à force de regarder des tests sur YouTube. ça va une quarantaine d'euros pour 2 pédales neuves on ne risque pas grand chose
DOOMER
Oui mais il faut être patient !
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
LordSven
DOOMER a écrit :
Oui mais il faut être patient !


Oui je sais j'ai déjà passé pas mal de commandes là-bas, pédales surtout (Caline, Mooer, etc) faut compter un mois des fois et vu la situation peut-être plus mais je suis pas pressé ça va
Zoob
  • #35
  • Publié par
    Zoob
    le 11 May 20, 13:02
pas testée mais reçue
j'attends encore 4-5 trucs de chez ali
"Et c'est tout, terminé !"
LordSven
Que me conseillez-vous d'autre comme clone chinois à tester ? Aliexpress c'est vite addictif
piouk
  • #37
  • Publié par
    piouk
    le 11 May 20, 22:24
Je lorgne sur la suhr riot et la Timmy et la clone klone centaur.
Des avis ?
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
bebear
Je te conseille un kit chez Musikding:
https://www.musikding.de/The-S(...)e-kit
32,4€ avec le plaisir de le faire toi même, si tu aimes bricoler. Et dieux sait que je ne suis pas un manuel... J'ai réussi!
Et ça sonne très bien!
Avec un fer à souder et quelques pinces, pour mois de 100€ d'outils, on se fait plaisir. Une fois l'investissement d'outils réalisé, on peut recommencer, et s'en fabriquer d'autres, différentes, et en inventer même.
En plus on en garde une satisfaction personnelle.

On fait bosser pas trop loin de chez nous. Quel dommage qu'en France nous n’ayons pas des sites comme Tubetown ou Musikding....
Mais nous avons d'excellents artisans (il y en a plein le forum).

En tout cas, plus le temps passe, et moins j'ai envie de commander chez Aliexpress, Amazon et consors.... Après je ne dis pas que je ne commande(rai plus) jamais là bas, mais à chaque achat, je me pose la question. Il faut se défaire de cette dépendance.

C'est sans jugement, chacun fait comme il veut.
Nous devons simplement nous interroger...
themidnighter
piouk a écrit :
Je lorgne sur la suhr riot et la Timmy et la clone klone centaur.
Des avis ?


Tu cherches quoi comme son, une disto hi gain? Une overdrive transparente ? Ou une overdrive boost pas transparente mais dynamique et que tout le monde adore ?

Tout dépend de ton usage.
LordSven
bebear a écrit :
Je te conseille un kit chez Musikding:
https://www.musikding.de/The-S(...)e-kit
32,4€ avec le plaisir de le faire toi même, si tu aimes bricoler. Et dieux sait que je ne suis pas un manuel... J'ai réussi!
Et ça sonne très bien!
Avec un fer à souder et quelques pinces, pour mois de 100€ d'outils, on se fait plaisir. Une fois l'investissement d'outils réalisé, on peut recommencer, et s'en fabriquer d'autres, différentes, et en inventer même.
En plus on en garde une satisfaction personnelle.

On fait bosser pas trop loin de chez nous. Quel dommage qu'en France nous n’ayons pas des sites comme Tubetown ou Musikding....
Mais nous avons d'excellents artisans (il y en a plein le forum).

En tout cas, plus le temps passe, et moins j'ai envie de commander chez Aliexpress, Amazon et consors.... Après je ne dis pas que je ne commande(rai plus) jamais là bas, mais à chaque achat, je me pose la question. Il faut se défaire de cette dépendance.

C'est sans jugement, chacun fait comme il veut.
Nous devons simplement nous interroger...


Merci pour l'idée mais je connais bien Muzikding, j'ai commandé et monté un kit Rat il y a 3 ans et depuis j'ai du faire une bonne vintaine de pédale DIY ( Rat, Big Muff, Fuzz diverses) en commandant des kits (Muzikding, Fuzzdog) ou juste le PCB (CodaEffects, Tayda, Fuzzdog). Ce que je préfère maintenant c'est monter des pédales en veroboard je viens de finir un clone de la Fuzzwar et la Soundwave Breakdown de Death by audio... ça c'est encore plus addictif que aliexpress c'est clair mais j'aime aussi acheter des clones chinois pour tester, je commande aussi des pièces chez aliexpress (composants, boitiers, boutons etc....)
piouk
  • #41
  • Publié par
    piouk
    le 12 May 20, 09:55
themidnighter a écrit :
piouk a écrit :
Je lorgne sur la suhr riot et la Timmy et la clone klone centaur.
Des avis ?


Tu cherches quoi comme son, une disto hi gain? Une overdrive transparente ? Ou une overdrive boost pas transparente mais dynamique et que tout le monde adore ?

Tout dépend de ton usage.
. c'est pour monter un petit pb. Le clon pour booster la Timmy ou la riot.
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
bluesy1968
bonjour si vous souhaiter connaitre les bons clones chinois je vous conseille ce très bon groupe Facebook "Clone chinois pédales guitare" je suis l'administrateur et createur.ils existent vraiment de belles choses en chine et qui soit de qualité comme cette démon.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Dark Schneider
Mouais, trop de mauvaises surprises avec les clones chinois, au final, même si ça ne coûte pas cher, on finit par gaspiller de l'argent, d'autant que ça ne doit pas se revendre facilement ces trucs là. Je préfère les valeurs sûrs : Boss, Mxr etc... Jamais de problème avec ces pédales, même d'occaz et vieilles de plus de 20 ans.
Zoob
  • #44
  • Publié par
    Zoob
    le 12 May 20, 19:07
Dark Schneider a écrit :
Mouais, trop de mauvaises surprises avec les clones chinois, au final, même si ça ne coûte pas cher, on finit par gaspiller de l'argent, d'autant que ça ne doit pas se revendre facilement ces trucs là. Je préfère les valeurs sûrs : Boss, Mxr etc... Jamais de problème avec ces pédales, même d'occaz et vieilles de plus de 20 ans.

mouais ...
jamais déçu par ali pour ma part, même à la revente
LordSven
Zoob a écrit :
Dark Schneider a écrit :
Mouais, trop de mauvaises surprises avec les clones chinois, au final, même si ça ne coûte pas cher, on finit par gaspiller de l'argent, d'autant que ça ne doit pas se revendre facilement ces trucs là. Je préfère les valeurs sûrs : Boss, Mxr etc... Jamais de problème avec ces pédales, même d'occaz et vieilles de plus de 20 ans.

mouais ...
jamais déçu par ali pour ma part, même à la revente


idem,il y a de trés bons clones chinois, et ça se revent aussi bien que Boss et cie. J'ai par exemple la Mooer Triangle Buff qui tient la comparaison avec une Big Muff sans problème, cette pédale est géniale, celle-ci je la revendrai pas. Idem j'ai eu en Delay la Caline Blue Ocean qui reste une valeur sùre en matière de Delay, pas besoin de pédales "Boutique" à 300€ pour avoir un bon son...c'est mon avis et ça changera pas

En ce moment sur effet guitare...