1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 6
  • Note membres :
  • Note G.com :

Démos du BOSS GT6

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
memoxe
le miens est sur un marshall dsl 401 a lampes et une lespaul standard et ca dechire graaaaaaaaaaaave graaaave grave!!!!
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
Tubular Akane
mon gt6, soit en line in direct, sois en return de mon marshall anniversaire, j'adore

les satus sont tres bonnes
mais c'est vrai qu'il faut regler
les presets sont a chier car trop chargés en effet (demo bas volume oblige)

moi je le garde aussi !
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
Maldav97
Petite question concernant l'adaptateur secteur fournit avec le GT-6:
Si on achète un GT-6 aux USA, ils fournissent le GT-6 avec un BRC-110. Ici, nous utilisons un BRA-220 (si je ne me trompe pas). Est-ce que si j'achète le GT-6 là-bas, lorsqu'il arrive, il suffit d'acheter le bon adaptateur pour l'alimenter ???
Merci.
UP THE IRONS !
hugolin
Maldav97 a écrit :
Petite question concernant l'adaptateur secteur fournit avec le GT-6:
Si on achète un GT-6 aux USA, ils fournissent le GT-6 avec un BRC-110. Ici, nous utilisons un BRA-220 (si je ne me trompe pas). Est-ce que si j'achète le GT-6 là-bas, lorsqu'il arrive, il suffit d'acheter le bon adaptateur pour l'alimenter ???
Merci.


oui...
Greg-B
une bonne demo est meilleure que mille discours. Possesseurs de GT6, postez donc des mp3 pour faire une demo de la disto. basta.
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
hugolin
Greg-B a écrit :
une bonne demo est meilleure que mille discours. Possesseurs de GT6, postez donc des mp3 pour faire une demo de la disto. basta.


Ahhhh ! dès que j'ai de quoi enregistrer je vous ferai un p'tit échantillon de sons qui tuent....
Lykan
  • #36
  • Publié par
    Lykan
    le 06 Apr 04, 19:58
Ma ptite démo de mon GT3 :
https://www.guitariste.com/def(...).html (je sais pas quel est l'adresse exacte du mp3 désolé )
Le son de la gratte saturé de la deuxième est repris par un SM57 devant mon baffle H&K.
Le son crunch de la première partie est prit en sortie direct du GT3 avec une simu de HP logiciel
C'est pas beau ?
Moi je trouve ça plutôt pas mal, pour le prix...
Greg-B
Lycanthrope a écrit :
Ma ptite démo de mon GT3 :
https://www.guitariste.com/def(...).html (je sais pas quel est l'adresse exacte du mp3 désolé )
Le son de la gratte saturé de la deuxième est repris par un SM57 devant mon baffle H&K.
Le son crunch de la première partie est prit en sortie direct du GT3 avec une simu de HP logiciel
C'est pas beau ?
Moi je trouve ça plutôt pas mal, pour le prix...


nan tu voulais juste qu'on voit que t'as gagne le defi
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
Lykan
  • #38
  • Publié par
    Lykan
    le 06 Apr 04, 20:07
Greg-B a écrit :

nan tu voulais juste qu'on voit que t'as gagne le defi


Je m'y attendais
Mais c'est peut-être aussi grâce au son du GT3 que je l'avais gagné ce défi
hey l'ami golin ! ya moyen que tu balances tes patchs pour avoir des sons de distos qui tuent ??
Moi j'ai un ampli marshall VS 100 Watts je joue dans un groupe de Death...
sinon miel
moi personnelement jai le gt 6 depuis quelques mois et malgré mon manque d'experience niveau effet et tout le bordel lol le gt 6 m'a semblé un bon invesstissement..j'ai 20 ans... donc je suis assez content d'avoir travailler pour me le payer...cependan je trouve vos critiques sur les distos plutot horrible... "pas pour les metalleux" ... " des distos à chier " "un gain de merde".. hé ho les puritains on se calme lol
moi perso je touche a tout sur ce multi...pour les disto jappuie partout et puis ba resultat j'ai 2 ou 3 disto bien différente qui sonne vrément "vénere" la 5150 est plus qu'exploitable... la metal zone aussi.. je parle meme pas de la R-FER...qui avec un peut de hasard ma permis d'obtenir une disto si lourde que l'espace d'un instant je me sentai guitariste de machine head....
enfin bon..
moi je trouve que raport qualité prix et meme pour les metallleux et les hippies sans oublier les kurdes... et bah i dechire sa mere ce multi effet...

En ce moment sur effet guitare et Boss...