DEVI EVER: EFFECTS!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    LoFuzz
    le 10 Août 2008, 23:44
Doc Plus a écrit :
Je viens de me taper les samples youtube. Tu me l'offrirais, j'en voudrais même pas !

Ben là, je suis complètement d'accord. Ca ne sonne absolument pas .
Nameless Noise
Disons qu'il faut aimer la musique bruitiste et expérimentale, ce genre de truc quoi.

Moi j'trouve ça tout bonnement génial...
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 11 Août 2008, 18:42
Idem
Jean
Starfucker Inc.
Nameless Noise a écrit :
[
Citation:

- Footswitchable true bypass loop with feed back function and photo sensitive eye.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ça signifie ?

Merci bien.

Footswitch true bypass loop: bah c'est un loopeur 1 boucle normal

with feedback function: le signal d'output est renvoyé dans l'input, ça permet de faire auto osciller un delay qui ne le fait pas normalement et plein d'autres trucs barrés.

Photo sensitive eye: c'est un truc photo sensible, suivant la lumière ça va changer le dosage de signal de la boucle de feedback.
écoute les samples ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

c'est pareil mais avec un truc photo sensible à la place du potard ça permet d'agir dessus en jouant.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Nameless Noise
Je connaissais 4ms, mais l'autre je connais pas.

Je te remercie pour le lien ! J'vais regarder ça.

Quoi que non enfaite j'te remercie pas, comme si j'voulais pas déjà assez de trucs comme ça.
Le site off a été mis à jour avec un accès direct aux videos etc. Mon coeur balance entre l'Hyperion et la God Zilla, même la tentation d'en prendre plusieurs. Ma vieille Muff est partie se cacher..
Starfucker Inc.
une nouvelle pédale devi ever qui me fait de l'oeil:

la MANGLER

un joystick façon console de jeu comme d'habitude chez devi ever

Citation:

The joystick on the manglers were simply controlling the input gain of each fuzz.
SO, what the MANGLER does in it's non feed back loop mode is use each axis of the joystick to control the gain of two separate signal paths. In this way it acts as a dual mono or stereo gain controller, which in turn with certain devi effects will indeed create the same sounds as the manglers of yore.

A diagram of sorts where " RETURN (return gain controlled by axis) > OUTPUT[/b]

... although you aren't limited to that configuration, and I'm sure other routing options will yield various weird results. :thumb:

Someone had asked about the Mangler being OFF when the pedals it was "controlling" are off, but this is not the case. The Mangler will always effect the signal path, though if you need to bypass it with out the aid of a loop, you can simply rest the joystick in the highest gain setting (which is virtually unity) by moving it completely forward, with the feed back switch in the off position. It'd be no different than having a volume pedal in your loop and resting the treadle in the maximum position.

Hope that clears things up! I'll be designing artwork for the little bugger tonight or tomorrow!
devi-

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
bonsoir a tous , je relance le topic car j'ai besoin d'avis , il y a deux semaines que j'ai une rocket et elle est pour moi injouable , est ce normal ou est ce tout simplement pas une pédale faite pour moi ?? je ne sait pas y répondre , en effet quand j'active la fuzz et que j'ai le réglage intensity en mini ca va mais des que je 8h avec un bruit de fond , sorte de buzz sort de mon ac4 (j'ai tester aussi sur un autre ampli c'est pareil) , quand j'enclanche more fuzz la c'est le cataclysme ca fait un de ses boucan (si je joue ca va mais pas le droit au silence) en faite j'ai que du silence en mode 1 seule et intensity entre 7 et 8 apres ca bziiiiiiittttt.......qu'en pensez vous ?? je sais que nico d'ask the dust l'a tester
merci d'avance.
Starfucker Inc.
t'aurais la possibilité de faire un sample ?

harlock73
ben en faite c'est dur dur je suis en train de démenager et j'ai rien pour enregistrer chez moi
askthedust
harlock73 a écrit :
bonsoir a tous , je relance le topic car j'ai besoin d'avis , il y a deux semaines que j'ai une rocket et elle est pour moi injouable , est ce normal ou est ce tout simplement pas une pédale faite pour moi ?? je ne sait pas y répondre , en effet quand j'active la fuzz et que j'ai le réglage intensity en mini ca va mais des que je 8h avec un bruit de fond , sorte de buzz sort de mon ac4 (j'ai tester aussi sur un autre ampli c'est pareil) , quand j'enclanche more fuzz la c'est le cataclysme ca fait un de ses boucan (si je joue ca va mais pas le droit au silence) en faite j'ai que du silence en mode 1 seule et intensity entre 7 et 8 apres ca bziiiiiiittttt.......qu'en pensez vous ?? je sais que nico d'ask the dust l'a tester
merci d'avance.

C'est vraiment bizarre. Ce que tu décris c'est avec rien d'autre que la pédale entre la gratte et l'ampli? Tu as essayé avec une autre guitare?
harlock73
oui , j'ai tester avec deux ampli , sur une alim , sur un transo korg et meme une pile neuve pédale seul ou sur mon board ... pareil ainsi qu'avec une strat et une explorer .
Starfucker Inc.
perso j'ai des doutes sur le fait que Devi teste ses pédales avant de les envoyer

harlock73
ben je l'ai acheter d'occaze sur le fofo et non en passant par devi

En ce moment sur effet guitare...