Différence entre SANSAMP GT2 et le TRI AC

Forum Tech21
Forums
kurtisnewton
Bonjour,

J'aurais voulu connaitre la différence entre ces deux boitier ?

Peux-t-on jouer au casque et s'en servir comme boitier de direct sur un multipiste tout les deux ?

Ils simulent tout deux trois amplis, quelles différence notoire entre les deux ?

Meric d'avance
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
mescaline.
Les grandes différences sont l'absence de simu de hp et de réglages de position du micro sur le TRI-AC, ainsi que la possibilité de configurer 3 presets sur le TRI-AC toujours (et inversement pour le GT-2 )
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
kurtisnewton
Merci pour ta réponse, C'est bien ce qu'il me semblait !!!

En gros soit on a la simu de HP et un seul canal programmable, soit trois canausx mais pas de simu de HP !

Bon et sinon comme boitier de direct et au casque les deux sont jouables ?
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Bobba
  • #4
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Dec 05, 16:27
kurtisnewton a écrit :
Merci pour ta réponse, C'est bien ce qu'il me semblait !!!

En gros soit on a la simu de HP et un seul canal programmable, soit trois canausx mais pas de simu de HP !

Bon et sinon comme boitier de direct et au casque les deux sont jouables ?


Non le TriAC est surtout fait pour une utilisation live dans un ampli. Mais bon certain te dirons qu'ils s'en servent aussi comme epluche-carotte...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
kurtisnewton
Merci Bobba pour ta réponse, maintenant je sais à quoi m'en tenir !!!
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€

En ce moment sur effet guitare et Tech21...