Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Differences entre les differents chorus boss E1, CE2 CH1...?

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scrat
  • #17
  • Publié par
    scrat
    le 05 Apr 05, 10:42
Matthieu Sah-k a écrit :
scanlan75018 a écrit :
et le CE2 coute bcp plus cher D


ah oui !

mais malgré mes quatre CE3, j'ai craqué pour une CE2... et je regrette vraiment pas


Tu m'étonnes , étant un gros utilisateur de chorus aussi et après en avoir acheté et revendu pas mal, le seul qui est toujours resté dans mon pédalboard est le CE2 (acheté 200 francs il y a quelques années)...
Nikk Dee
cold a écrit :
ya pas que boss...........qui fait des chorus.....

Non certes, mais la couleur très particulière des CE-2 reste une référence, même face à celle de produits bien plus chers comme les TC Electronic
Encore une fois, ça n'est pas un hasard si pas mal de grands noms sont restés fidèles à leurs vieilles pédales Boss...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Malmsteem
Ba le BOSS en general j'en entend pas trop trop d'avis négatifs.Je sait bien qu'il ya pas que boss en chorus.
J'aurais bien prix un rack TC mais ca va faire cher et pis meme je suis pas en systeme rack pour l'instant.

De plus je connais d'autre chorus mais il sont plus typés parait il (comme le Electro harmonix par exemple) et je recherche quelque chose d'assez versatil c'est pour ca je m'oriente vers boss mais peut etre je me trompe...
pipo
  • #20
  • Publié par
    pipo
    le 05 Apr 05, 16:50
je possede la ce-5 et j'en suis fichtrement content, en disto comme en clean, si tu dois la testeren magasin, essaye volume au 3/4; regles les filtres au milieu, puis teste rate au milieu et depth au 3/4, et rate au 3/4 et depth au milieu...


cette pédale n'as pas trés bonne réputation, je ne sais pas pourquoi. J'avais testé la ch1 que j'avais trouvée trop gourmande, pas assez subtile.
scrat
  • #21
  • Publié par
    scrat
    le 05 Apr 05, 16:52
Si tu as des besoins en plus du chorus tu peux opter pour un line 6 MM4, les chorus émulés sont très bons et en plus tu as une dizaine d'autres effets de modulation.
J'en possède un et je me tate actuellement pour le mettre en vente, on ne sais jamais, si quelqu'un est intéressé
Malmsteem
Je connais pas du tout son prix, mais tu peut toujours proposer.

Sinan il me faut pas non plus un truc fantastique.
Je pense que si j'ai tendance a m'orienter chez boss c'est pasque jai commencer avec eux,(octaver,metal zone, ds1 ) et jamais ca ne m'as déplut donc j'en garde une bonne image.
C'est pour ca je m'informe entre quoi prendre entre une CH ou une CE
scrat
  • #23
  • Publié par
    scrat
    le 05 Apr 05, 17:20
Malmsteem a écrit :
Je connais pas du tout son prix, mais tu peut toujours proposer.

Sinan il me faut pas non plus un truc fantastique.
Je pense que si j'ai tendance a m'orienter chez boss c'est pasque jai commencer avec eux,(octaver,metal zone, ds1 ) et jamais ca ne m'as déplut donc j'en garde une bonne image.
C'est pour ca je m'informe entre quoi prendre entre une CH ou une CE


Le prix en neuf sur le net c'est environ 320 € avec l'alim, en occase cela tourne autours des 200€, mais bon si tu veux juste un chorus le mm4 ne sert a rien par contre si tu veux en plus un phaser et un flanger par exemple, là cela commence a devenir intéressant

Sinon Rocktron a l'air de faire des pédales de chorus assez intéressantes : la Tsunami et la Deep blue,
infos sur www.rocktron.com
pour les prix : http://www.thomann.de/iw_smb_s(...)p;y=0
scrat
  • #25
  • Publié par
    scrat
    le 05 Apr 05, 17:36
Malmsteem a écrit :
Ah ouais ca me fait cher,surtout que je cherche juste un chti chorus.Le flanger et le phaser ne m'interessent pas.
Donc comme tu dit c'est pas trop interessant.
Mais merci quand meme et merci pour les liens


Aucun problème
Même si tu cherches un chorus Boss (je viens a peine de voir ton post dans les achats/ventes ), je te conseille aussi en occase les ibanez de la serie 9 voire 10 qui datent des années 80. Ce sont de bonnes petites pédales qui n'ont rien a voir en terme de qualités sonores avec les soundtank et autres tonelock.
Bonjour,

je cherche une pédale de chorus Boss Ce2 made in Japan (black label)
Faire offre

Merci

En ce moment sur effet guitare et Boss...