Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Differential Audio Manifestationz ou D*A*M

Rappel du dernier message de la page précédente :
vilo
  • #15
  • Publié par
    vilo
    le 05 Mar 08, 21:39
Et bien félicitations ça doit sonner ton bidule
sampé
Roohhh c'est qu'on a presque les mêmes gout avec tguy...
faudra quand même qu'on s'entende sur les objets que lesquels on enchérit, histoire de ne pas faire grimper les prix inutilement

C'est bien celle qui etait sur ebay il ya peu ?
sampé
tguyfr a écrit :
Non non, eBay c'est mort, il y a toujours plein de Sampé pour enchérir
Je ne l'ai même pas payée cher, enfin tout est relatif.


Si jamais tu as des plans pour chopper une D*A*M Drag n fly ou une kr megavibe ailleurs que sur ebay ça m'intéresse !
tguyfr
Pour info DAM revient à la raison et rouvre ses listes d'attente (1 par batch de 25 pédales). C'est presque la fin du marché spéculatif quoi
sampé
ça se passe comment exactement pour leur en reserver une ?
faut les contacter via leur site en leur precisant tes demandes, tu payes et il t'envois la pédale 6mois/un an aprés ?
tguyfr
Il faut leur envoyer un mail, mais c'est chaud pour tomber au bon moment car il y a un paquet de requins à tournicoter sur leur forum, tu sais comme des junkies en mal de germanium Je pense que les délais sont très raisonnables, leur système permet justement d'avoir une certaine visibilité puisqu'ils s'engagent sur un très petit nombre de pédales. A mon avis les premières listes doivent être blindées à l'heure qu'il est, certains parlant même d'acheter tout le batch d'un coup ! J'espère qu'ils ne permettront pas ce genre de dérive.
Dieu qu'elle est bonne la Meathead : elle sonne quasi comme un SLO en lead sans déc'
Et puis tout est parfait avec cette compagnie : le packaging est un modèle absolu, avec un côté classieux mystico-écolo, c'est très fun.
sampé
tguyfr a écrit :
Pour info DAM revient à la raison et rouvre ses listes d'attente (1 par batch de 25 pédales). C'est presque la fin du marché spéculatif quoi


vraissemblablement, la fin du marché speculatif ne concerne que deux pedales de la marque...

pour les autres, il faut s'attendre à en voir encore partir beaucoup sur ebay à prix...

aucune reponse aux mails (pourtant j'ai utilisé les bonnes tournures) pas trés cool donc
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #23
  • Publié par
    niko
    le 09 May 08, 22:40
tguyfr, toujours content de ta Meathead ?
Sinon ... tu penses à moi
tguyfr
A priori elle va rester sur mon PB celle-là. Un seul défaut : elle booste très (trop ?) sévèrement. Peut-être que la version deluxe avec volume la remplacera un jour...
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #25
  • Publié par
    niko
    le 11 May 08, 08:57
Oui, je pense prendre la Deluxe même si elle aligne sévèrement (200€)
Tu l'as eu où ?
Tu sais si le PCB est accessible (ou recouvert d'une résine) ?

Merci
Starfucker Inc.
niko a écrit :
Oui, je pense prendre la Deluxe même si elle aligne sévèrement (200€)
Tu l'as eu où ?
Tu sais si le PCB est accessible (ou recouvert d'une résine) ?

Merci


Citation:
http://www.toneblue.com/effects/dam_meathead2.jpg
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #27
  • Publié par
    niko
    le 11 May 08, 09:36
Merci
Starfucker Inc.
Y'a pas mal d'infos sur les DAM sur leur forum (des gens qui prennent l'intérieur de leur pédale en photo) et sur freestompboxes si tu veux regarder, pour la plupart c'est des améliorations de montage connus du style Fuzz face, Treble booster de vox etc...

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #29
  • Publié par
    niko
    le 11 May 08, 11:29
Ca je sais (et à vrai dire, je m'en fous) ...
Est-ce que la face opposée aux composants est accessible ou recouverte ?
Starfucker Inc.
accessible je crois, ils n'ont rien à cacher

Voici quelques photos:

1964


Dragonfly


MkII OC75


MkII OC82


Meathead


Ramhead


Red rooster


Sonic titan
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...