Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DIGITECH Jamman Looper

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tazzy
  • #15
  • Publié par
    Tazzy
    le 22 Sep 09, 17:10
Pour la RC2, c'est un bon outil, mais la pédale FS5u est indispensable !

=> à prévoir !
Guy Beussonne
Tazzy a écrit :
Pour la RC2, c'est un bon outil, mais la pédale FS5u est indispensable !

=> à prévoir !


C'est un des arguments qui fait que je vais choisir la Jamman. La dernière chose à résoudre : est ce que le Jamman demande plus de rigueur pour la synchronisation des boucles que le RC 2 (et sa fonction "loop quantize") ?
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
BriBraMouah
Peut-on brancher le Jamman en série dans la chaîne de pédales ou faut-il impérativement passer par la boucle d'effet de l'ampli ? (Vox Ac15, donc pas de boucle d'effet)
Guy Beussonne
J'ai reçu ma Jamman commandée sur Dv247... seul problème l'alimentation secteur est faite pour les prises anglaises... faudra que je me trouve un adaptateur.
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
GOLD TOP
salut a tous, ça été posté plus haut je penses mais y a til un site pour pouvoir enregistrer des phases deja pretes pour le jamman ???
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
Merci de ta réponse
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Breizhatav
Autre question, sans doute conne, mais y'a pas d'interrupteur sur le jamman ?
Comment vous l'éteignez ? Faut à chaque fois le débrancher ?
Merci
GOLD TOP
ben moi je l'ai toujours débranché, a moins que réellement il y ai un interrupteur ce qui m'étonnerait
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
JumpingJack
Je ne crois pas qu'il y ait un interrupteur. Mais ce n'est pas une mauvaise chose, au moins ça oblige à débrancher le transfo quand on veut l'arrêter, ça évite de laisser le transfo branché en permanence, ce qui n'est pas très bon pour lui.
Henry Spencer
C'est pour ça que l'idéal c'est d'avoir une multi-prise dédiée aux pédales, avec un interrupteur. Comme ça, on coupe d'un coup, sans avoir à se fatiguer à débrancher chaque prise une par une.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
GOLD TOP
j'ai une multiprise contre les baisses de tension et la foudre et j'ai branché mon ampli mon jamman ma DR 880 et la suis tranquille.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
BriBraMouah
Le Jamman est livré avec le câble USB ? Pour transférer du Jamman à l'ordinateur, peut-on simplement prendre la Compact Flash et la mettre dans le lecteur CF de l'ordinateur ou le câble USb est nécessaire pour le transfert ?
BriBraMouah
Parfait, merci!

Je pense qu'après, pour le transfert, c'est juste un copier/coller d'un fichier dans le bon format...

En ce moment sur effet guitare et Digitech...