Digitech : Polara ou Hardwire Supernatural

Forum Digitech
Forum
MrElie2000
Bonjour amis "pedalleux" que vous êtes !
Je me posais la question suivante, quelle sont la ou les différences entre les deux pédales Digitech Polara et Hardwire Supernatural Reverb...
J'ai l'impression que la supernatural a l'air plus polivalente (qu'elle passe de l'ambiance à une reverb plus "discrete")
Pouvez vous m'en dire plus ?

Merci !
Biosmog
MrElie2000 a écrit :
Bonjour amis "pedalleux" que vous êtes !
Je me posais la question suivante, quelle sont la ou les différences entre les deux pédales Digitech Polara et Hardwire Supernatural Reverb...
J'ai l'impression que la supernatural a l'air plus polivalente (qu'elle passe de l'ambiance à une reverb plus "discrete")
Pouvez vous m'en dire plus ?

Merci !


Plutôt que de polyvalence je parlerais plutôt d'orientation. Regarde simplement les algorithmes présents sur l'une et l'autre et regardes ce que tu utiliseras le plus. La Polara semble orientée plus "discrète", comme tu dis, avec ses reverb naturelles (hall et room), ce que n'a pas la supernatural. Mais les deux pédales ont des reverbs pour mouiller le son et des reverbs pour planer.

Le + de la Supernatural: Plate Mod, Shimmer, Supernova, Shine, Pherb
Le + de la Polara: Room, hall, reverse, modulated, halo

Sinon, il y a un topic sur les reverbs pédales qui peut être utile pour ta question.
Vous battez pas, je vous aime tous
MrElie2000
Citation:
Plutôt que de polyvalence je parlerais plutôt d'orientation. Regarde simplement les algorithmes présents sur l'une et l'autre et regardes ce que tu utiliseras le plus. La Polara semble orientée plus "discrète", comme tu dis, avec ses reverb naturelles (hall et room), ce que n'a pas la supernatural. Mais les deux pédales ont des reverbs pour mouiller le son et des reverbs pour planer.

Le + de la Supernatural: Plate Mod, Shimmer, Supernova, Shine, Pherb
Le + de la Polara: Room, hall, reverse, modulated, halo

Sinon, il y a un topic sur les reverbs pédales qui peut être utile pour ta question.


D'accord je vois, en fait je cherche une bonne pédale de Reverb assez polyvalente, et j'ai découvert il y'a 10 minutes qu'il existait aussi la Boss Rv-6 qui ressemble beaucoup à la Supernatural, c'est quoi la différence sachant que je vais opter surement pour une de ces deux là
(je sais qu'il y'a déjà un forum, mais je ne trouve pas mes réponses )[/quote]
DJ Ashba, c'est bien ! Slash c'est MIEEEEEUUUUUUUXXXXXX
rapideyemove
Si tu recherches une proximité avec la Polara, trouve donc d'occasion une autre Digitech, la Hardwire RV7 stéréo (mêmes algos "Lexicon").
On la rencontre souvent pour la moitié du prix de la Polara.
En plus, le switch big big foot (idem la Supernatural bien plus "typée", ou les Boss...), ça rend parfois service pour le Live, en cas de gros coups de stage fright, par exemple.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Biosmog
MrElie2000 a écrit :
(je sais qu'il y'a déjà un forum, mais je ne trouve pas mes réponses )




c'est quoi la différence entre poser la question en créant un nouveau topic ou contribuer au topic déjà existant sur les reverb en posant ta question là-bas? tu participes constructivement au forum et tu auras davantage et de meilleures réponses. Enfin, c'est toi qui voit.


https://www.guitariste.com/for(...).html
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur effet guitare et Digitech...