spada a écrit :
ben il suffirait que tu fasses l'effort de chercher un peu...
tu utilises la fonction rechercher et hop ! c'est magique !
sinon tu regardes vite fait un site comme celui de effect center par exemple, et tu repères les noms des différentes distos à lampes, ensuite tu verras qu'il y a pleins de sujets en traitant ici... il y a par exemple un topic de 20 pages rien que sur la Colltron Bulldog Distorsion de Vox par exemple...
bon et puis ça dépend de ce que tu veux en faire aussi, parce que le prog c'est vaste, et pas toujours bien compris de tout le monde...
ensuite dis nous avec quoi tu joues comme matériel, histoire qu'on ait pas besoin de faire des recherches pour le savoir... c'est toi qui a besoin du réponse, donc fait un petit effort, ça augmentera tes chances d'avoir une réponse
Alors, je suis déjà allé faire un tour sur effect center, entre autre, ensuite le matos que j'utilise je pense pas que ça va t'aider à me renseigner sur une pedale disto pake jusqu'à present on peut jouer avec n'importe quelle gratte sur n'importe quel matos (c'est une question de micro après...et puis c'est pas le sujet!) et pour finir, si je n'utilise pas la fonction rechercher c'est que je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions.
Enfin, j'ai dis que je jouais du prog...mais bon j'ai pensé aux gens comme toi et j'ai précisé un peu plu haut le type de disto que je recherche histoire de "faire un p'tit effort" et pour savoir si des gratteux connaissaient une pedale de disto qui corresponde à mes attentes. Et puis je préfère aussi avoir l'avis d'un avertis sur le sujet plutôt qu'un descriptif moyennement explicit sur un site quelconque.
I am the combined effort of everyone I've ever known