- Publié par
spada le 02 Janv 2006, 14:14
alors écoute j'ai presque envie de te dire démerde toi lol !
le matos oui c'est important certaines pédales à lampes passent mieux sur des amplis à lampes que des transistors,
ensuite si tu regardes les sites de ventes tu trouveras des noms de pédales à lampes, du coup ça t'éviteras de demander si ça existe vraiment... je t'ai jamais dit de te contenter de leurs descriptif...
ensuite les noms que tu auras obtenus tu peux t'en servir pour faire des recherches...
maintenant si un topic de 20 pages sur la bulldog fait par des utilisateurs avertis ne t'en dis pas assez je ne vois pas ce que tu attends de ton topic ; on va pas faire 25pages pour chaque pédales sur ton topic, spécialement pour toi...
donc si c'est pas suffisant, il te reste plus qu'à aller essayer toi même les pédales.
pour ce qui est de tes précisions sur le son que tu recherches, je te dirais que trois adjectifs ça reste assez subjectif, et que citer un courant aussi large que le prog c'est pas tres précis...
mais si ça te soule de donner des détails là encore pas de problèmes, c'est toi qui auras des réponses imprécises ; moi ma pédale de disto à lampe je l'ai déjà, elle correspond très bien, à l'utilisation que j'en fais, sur mon matos, dans mon style.
si tu veux des réponses encore une fois soitplus précis, parce qu'à part moi et 3 ou 4 mecs qui veulent te vendre leur pédale, pour l'instant ton sujet n'attire pas franchement grand monde...
va encore transformer sa spadacaster.