Dilemme à propos des pedale de distos...et distos à lampe !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 02 Janv 2006, 14:14
alors écoute j'ai presque envie de te dire démerde toi lol !

le matos oui c'est important certaines pédales à lampes passent mieux sur des amplis à lampes que des transistors,
ensuite si tu regardes les sites de ventes tu trouveras des noms de pédales à lampes, du coup ça t'éviteras de demander si ça existe vraiment... je t'ai jamais dit de te contenter de leurs descriptif...
ensuite les noms que tu auras obtenus tu peux t'en servir pour faire des recherches...
maintenant si un topic de 20 pages sur la bulldog fait par des utilisateurs avertis ne t'en dis pas assez je ne vois pas ce que tu attends de ton topic ; on va pas faire 25pages pour chaque pédales sur ton topic, spécialement pour toi...
donc si c'est pas suffisant, il te reste plus qu'à aller essayer toi même les pédales.

pour ce qui est de tes précisions sur le son que tu recherches, je te dirais que trois adjectifs ça reste assez subjectif, et que citer un courant aussi large que le prog c'est pas tres précis...
mais si ça te soule de donner des détails là encore pas de problèmes, c'est toi qui auras des réponses imprécises ; moi ma pédale de disto à lampe je l'ai déjà, elle correspond très bien, à l'utilisation que j'en fais, sur mon matos, dans mon style.

si tu veux des réponses encore une fois soitplus précis, parce qu'à part moi et 3 ou 4 mecs qui veulent te vendre leur pédale, pour l'instant ton sujet n'attire pas franchement grand monde...
va encore transformer sa spadacaster.
Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le
cher Spada
Tu n'a finalement rien compris à ma demande, et tes conseils sont merdique excuse moi. Je ne demande que des renseignements sur des pedales de distos et également sur le Gainiac 2 (sur lequel je n'ai toujours pas eu de retour)
Alors soit, tu continues à jouer l'éducateur et dans ce cas, je ne répondrai pas à tes messages pleins de rancoeur, soit tu m'en di un peu sur le Gainiac 2 ou une pedale disto à lampe que tu connais bien, j'en demande pas plus et pourtant tes conseils ne m'ont servi à rien. Et pour ta gouverne je ne recherche pas le nombre record de post ou de visite de mon topic mais des avis.

Après si t'es pas content
I am the combined effort of everyone I've ever known
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
ça va t'as des réponses ?

alors moi je peux te parler de la Bulldog

mais en fait j'en ai déjà parler quelque part. Donc démerde toi.
va encore transformer sa spadacaster.
Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le
spada a écrit :
mais en fait j'en ai déjà parler quelque part. Donc démerde toi.

Ton amabilité te perdra pauvre de toi

Aller sans rancune, t'es un nerveux mais t'es pas méchant!
I am the combined effort of everyone I've ever known

En ce moment sur effet guitare...