Disto d'un jeune guitariste prometteur (Kirk H.)??

Rappel du dernier message de la page précédente :
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le 14 Mai 2004, 17:23
Oui le triaxis c'est un préamp a lampes mesa.. Excusez moi mais je n'ai pas tout lu, mais tu possède deja un dual ou pas encore? Si tu n'a encore rien, je te conseille de chopper le triaxis, puis un ampli de puissance a sa mesure.. Si tu as deja le dual, bah alors garde le, il a un gros son aussi.. Par contre le triaxis est super polyvalent niveau distortion, tu a le son que tu veux avec ca.. Moi je l'adore.. meme si je ne l'ai pas encore..
NickismyName
nannan g rien du tout pour l'instant , comme tu peux le voir dans ma page "materiel" (g un sh-5 c deja ca )
en fait jse pas si jve pouvoir m'acheter un mesa boogie dans l'immediat mais je me renseigne (une chtite pedale de disto comme la MD-2 fera l'affaire en attendant les gros amplis)
zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
Ah bah oui c'est sur ca fera l'affaire.. Deja le triaxis c'est du puissant, donc si c'est pour jouer dans le salon ca vaut pas la peine non plus.. Oui sinon je pense que la MD-2 fera l'affaire..
NickismyName
non c pour jouer en groupe pour l'instant, dans un local... mais bientot jvais faire bercy, et la jorai besoin du dual rectifier !
tinourse
zardet a écrit :
Deja le triaxis c'est du puissant

et du extremement cher !!!
mais permet de sortir tous les son mesa du Mark I au Rectifier (me semble t'il)

En ce moment sur effet guitare...