Disto en pédale qui sonne lampes sur clean a lampes?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
VAiHalen a écrit :
ben je lai eu la OCD avec 3 switch c pas du tout une ov modern marshall, c tres veille ecole meme si la reserve de gain est importante.

3switch?

moi j'ai un toggle switch 2 position, en lo ça sonne plutôt ricain, et en high un poil plus de gain et le voicing est plus axé haut mediums, genre british.

sinon, j'ai drive, tone et level et c'est tout.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
VAiHalen
oui desolé deux switch , c bien celle la , pas convaincu pour ce que je cherche.

la box of rock a lair simpa.

jaimerais plus dinfo pour la blackstar
Earthworm Jim
VAiHalen a écrit :
oui desolé deux switch , c bien celle la , pas convaincu pour ce que je cherche.

la box of rock a lair simpa.

jaimerais plus dinfo pour la blackstar

sans la fonction recherche, je sais pas comment mètre la main sur le topic ou y'avait les samples...

VAiHalen
sinon je suis tomber sur une pédale qui sappelle la Plextorsion et ca sonne super je trouve! mais ou trouver ca!
Earthworm Jim
VAiHalen a écrit :
sinon je suis tomber sur une pédale qui sappelle la Plextorsion et ca sonne super je trouve! mais ou trouver ca!

ba file nous un lien qu'on voit c'que c'est, parceque la moi, ça me dit rien...

VAiHalen
VAiHalen
merci je vais lire tout ca , elle a lair interessante cette marque
Doc Plus
page1
Citation:
jsuis pas tres fan des modes des marques quand jai suivi les forums jai souvent etait decu donc mojo hum je me mefi un peu.

page3 au sujet de blackstar, derniere marque à la mode
Citation:
merci je vais lire tout ca , elle a lair interessante cette marque

Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
VAiHalen
oui je me suis encore fais avoir lol.. mais je me renseigne quand meme car ca a lair simpa ..
VAiHalen
la dual a lair bien pour des sons moderns? mais le samples sont pas assez clair pour juger vraiment..
Doc Plus
+1 pour blackstar et la bulldog ! (Est ce qu'on pourrait avoir un emoticone qui vomit ? )
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
Par contre ,pas de son moderne pour les blackstars!
Impossible de creuser le son ,sauf si tu utilise une équa!
VAiHalen
oui dapres ce que jentend ca sonne modern mais pas metal non plus , on va voir , je reflechi a tout ca! merci pour les conseils , jai decouvert des trucs la!
VAiHalen a écrit :
oui dapres ce que jentend ca sonne modern mais pas metal non plus , on va voir , je reflechi a tout ca! merci pour les conseils , jai decouvert des trucs la!

Tu as écouté les samples des autres modeles blackstar? La dist X semble vraiment bien taillée pour les gros sons..

Noctua: Tu as pu essayer pour dire ca? l'eq de la HT et de la distX sont très précises et permettent de sculpter a souhait le son..

Sinon j'ai une HT et je peux te dire que les samples sont assez proches.. ils sonnent globalement marshall dans le grain mais c'est normal puisqu'il joue.. dans un marshall.. Chez moi avec mon lonestar ca sonne mesa.. limite recto.. enfin moi j'adore tu peux en faire des trucs avec n'empeche!

En ce moment sur effet guitare...