Disto en pédale qui sonne lampes sur clean a lampes?

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
budda zenman plutot non?

si elle donne la couleur des ampli budda , ca peuetre simpa effectivement, tu me renvoi le lien du site de max?
merci
sinon on peu lecouter quelque part?
shadow_gallery
Zenman, oui pardon. Par contre pour les samples je te renvoie aux samples des Budda, le son est effectivement dans la lignée.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
marigold
salut,

Si ça t'interesse je vends une pédale d'overdrive hotcake,elle pourrait correspondre à ce que tu recherche...
Va voir dans la section achat vente,sur le post de la vente il y a pas mal d'info sur cette pédale peu connue utilisée par les plus grands.

Sinon moi je reviens souvent (mais j'ai pas trop le choix) à ma vielle boss OD2 qui fait bien son boulot..Mais bon après il faut aimer sa couleur(sonor hein).
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
VAiHalen
bon jai commander la budda, une par une , si elle me plais pas , jenvisagerais dautre pédales.

le topic peu continuer , on decouvre pleins de marques interessante!
Bender the Pimp
VAiHalen a écrit :
bon jai commander la budda, une par une , si elle me plais pas , jenvisagerais dautre pédales.

le topic peu continuer , on decouvre pleins de marques interessante!

Ou et combien si c'est pas indiscret ? .
nyto007
la Zvex Box of Rock est une réussite

Ya la même pour émuler un Vox ???
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
VAiHalen
la budda 210e avec lenvoi
nyto007
thank's
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
VAiHalen
bon ben annulation de la commande, la budda nest pas en stock. aller retour a la recherche de la grosse disto naturel
Screwy Squirrel
ben serieux, rien que qd je vois le titre de ce topic, je ne vois qu'une blackstar : la htdual, la htdist ou meme la htdrive.

ca sonne vraiment lampes de chez lampes,

et faut se mefier des samples en regle generale, vaut mieux se fier uniquement a ses oreilles

j'ai tester la ht dual, et ca n'est rien comparé a une ecoute reelle, meme si certains samples temoignent peut etre du dynamisme et de la chaleur des ces pedales.
J'ai cherché ce son a lampes dans un format pedale depuis un bout de temps (vox cooltron big ben, tonebone hot british, excellent pedale ceci dit)

et avec la htdual, je vais etre comblé (je ne l'ai pas encore ) !!

ca sonne moderne si on veut que ca sonne moderne, ca sonne vintage si on veut que ca sonne vintage, excellent crunch et bla et bla et bla
que du bon !!

VAiHalen a écrit :

je cherche une disto qui sonne comme un canal dampli a lampes, cette disto, jaimerais quelle soit dans la ligné marshall voir marshall modern, je jou pas avec des tonnes de gains mais je veut un truc vivant , genre quand tu baisse le gain ca donne un bon crunch et quand tu boost tu peu jouer du metal, en somme un son de canal disto dampli pas vintage mais pas forcement rectifier non plus.

surtout il faut que ca sonne naturel, quon sente le son lampes.

exactement ca !!

en passant, les gars de chez blackstar sont des ex-pontes de chez marshall...
Starfucker Inc.
EDIT: rien en fait
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...