Disto proche du son metal Soldano, ca existe ?

Forum Soldano
Forum
Bender the Pimp
Salut à tous. Je voulais savoir si, hormis la GTO Supercharger, quelqu'un connait une pédale de disto qui délivre un son dans le style du son metal Soldano typique de la tête SLO 100, et donc du GTO Supercharger (en moins cher bien sur sinon autant prendre le GTO). Je cherche pas la perfectin mais un bon son qui s'en rapproche le plus possible et qui sonne naturel. Merci d'avance .
Bender the Pimp
Il parait que la Tonebone Hotbritish le fait assez bien. Quelqu'un peut confirmer ?
guitar_power
ouais elle est vraiment bien et la classic distortion aussi
=jackson club member=
DT rock!
recherche un bassiste et un clavieriste a laval(Qc)
Bender the Pimp
guitar_power a écrit :
ouais elle est vraiment bien et la classic distortion aussi

Merci. J'ai eu un autre avis positif qui va dans le même sens, donc je pense que ca doit le faire. Reste à trouver un moyen de l'essayer...
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Jun 06, 22:29
Tous les magasins peuvent l'avoir, il suffit qu'ils me contactent pour l'avoir....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bender the Pimp
Gillou a écrit :
Tous les magasins peuvent l'avoir, il suffit qu'ils me contactent pour l'avoir....
Oki. Je vais aller demander à mon magasin habituel .
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 26 Jun 06, 09:03
Et s'il ne veut pas, tu sais où me trouver. Car ça m'étonnerait qu'il te fasse la réduc forumeur de 25%....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bender the Pimp
Gillou a écrit :
Et s'il ne veut pas, tu sais où me trouver. Car ça m'étonnerait qu'il te fasse la réduc forumeur de 25%....

Bien sur, pas de problème . Mais mon budget actuel me pousse à chercher vers l'occase pour l'instant. Mais si je trouve rien, j'attendrais quelques semaines et je me ferais plaisir avec du neuf, surtout que je sais qu'avec toi, je risque rien, sauf d'etre agréablement surpris .
Scand'Aliche
Gillou a écrit :
Et s'il ne veut pas, tu sais où me trouver. Car ça m'étonnerait qu'il te fasse la réduc forumeur de 25%....


C'est 10, 20 ou 25%

Parce qu'une fois, j't'ai demandé le prix pour une commande, tu m'avais dis que c'était -10%...
bongo
  • #11
  • Publié par
    bongo
    le 26 Jun 06, 12:15
Le Modern Hi-gain sur le v-amp 2 :p
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
metallik3
jazzybleach a écrit :
Gillou a écrit :
Et s'il ne veut pas, tu sais où me trouver. Car ça m'étonnerait qu'il te fasse la réduc forumeur de 25%....


C'est 10, 20 ou 25%

Parce qu'une fois, j't'ai demandé le prix pour une commande, tu m'avais dis que c'était -10%...

la réduc' dépend du produit
Gillou
jazzybleach a écrit :
Gillou a écrit :
Et s'il ne veut pas, tu sais où me trouver. Car ça m'étonnerait qu'il te fasse la réduc forumeur de 25%....


C'est 10, 20 ou 25%

Parce qu'une fois, j't'ai demandé le prix pour une commande, tu m'avais dis que c'était -10%...


Ca dépend des marques. Ca s'échelonne entre rien et 30%. Je te donne la liste en MP. Sur Tonebone, c'est 25%, et cette semaine, il y a une promo à - 30%.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
dafonkybwoy
en tout cas, pour avoir possédé une Hot British, une tête Soldnao hot Rod et une Soldano GTO Supercharger: je ne trouve pas que la Hot British se rapproche se rapproche de la Supercharger ni même de la HOt Rod....
A mon avis il faudra orienter tes recherches sur autres chose!
on fout l'feu et on se casse!!
Bender the Pimp
dafonkybwoy a écrit :
en tout cas, pour avoir possédé une Hot British, une tête Soldnao hot Rod et une Soldano GTO Supercharger: je ne trouve pas que la Hot British se rapproche se rapproche de la Supercharger ni même de la HOt Rod....
A mon avis il faudra orienter tes recherches sur autres chose!


C'est le gros son de la SLO 100 que je recherche. Tu as une idée pour m'orienter ?

En ce moment sur effet guitare et Soldano...