Disto - que penser de cette pédale?

Rappel du dernier message de la page précédente :
necmaster
a mon avis le souffle viens du fait qu,il ajoute beaucoup d'aigua partir de la pedale ... Ca me fait pareil avec ma boss DS 2 que je te conseil d'ailleurs si tu cherche un son grunge
Is BACK !!!!!!
jiju1920
ouai je te le fais pas dire que ça va mieux, le son est très très précis, j'avais du boire un peu le jour où j'ai écris mon topic...

par contre il y a toujours un peu trop d'aigu...

si je mets que ma metal muff il n'y a pas de souffle mais je n'ai pas poussé le volume autant qu'en répét, je verrai ça samedi

par contre dès que je claque une dely (c'est de la merde ma delay), là c'est moche, le son craque carrément et on entend les "ploc" de chaque echos de la delay....
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
bah change la delay
Je vais surement m'en procurer une de metal muff, à l'occasion ... je l'ai testée en magasin, et elle m'avait bien plu, à l'époque
jiju1920
oui c'est prévu, c'était pour me familiariser avec l'effet c'est tout, mais là j'ai même pas pu tellement c'est nul....c'est les pedales en plastique behringer...
je vais la revendre, j'hésite aussi à revendre l'imitation du tube screamer aussi...

Bah finalement je te la conseille la metal muff, c'est pour jouer quoi?
en fait même avec le gain à moitié tu as déjà une grosse disto très propre
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
Je joue comme toi, en gros :-)
jiju1920
ok donc ça va

pas mal le lien du Raismesfets, j'ai fait 2 éditions, 2006 et je sais plus trop, les 2 fois où il y avait EDGUY, j'habites pas trop loin

En ce moment sur effet guitare...