Distortion?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
dans les critiques matos , c est mieux .. mais desfois je me mefit de ces critiques ...
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
au risque de passer pour un imbecile,je pose la question.
La ds1 m'apportera-t-elle vmt plus que la simple disto de mon ampli?
Parceque je em demande si ca vaut le cop de mettre 65 euros.
xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le
sa depend de ton amplis , si tu donnai + d'info on pourra t'aider plus facilement
ok,alors j'ai une vielle gratte ibanez je peux pas dire le model parcequ'on me l'a filé et elle date.J'ai un ampli peavey studio pro 112.
Et donc j'aimerai jouer du rock .
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
la DS-1 sonne quand même un peu trop médium-aigu pour ce que tu veux faire je pense, si tu restes chez Boss essaie plutôt l'OD-3 ou la SD-1 !
enfin moi ce que j'en dis hein !!!
'scuse me while I kiss the sky
nikoguitars
toons a écrit :
la DS-1 sonne quand même un peu trop médium-aigu pour ce que tu veux faire je pense, si tu restes chez Boss essaie plutôt l'OD-3 ou la SD-1 !
enfin moi ce que j'en dis hein !!!
+1 pour l'od3...enfin moi j'men sers que comme boost mais bon....
moi jeveux bien mais je voudrai ap smettre trop cher!!

quelle difference il y a entre une pedale d'overdrive et une pedale de distortion?
nikoguitars
mateo145 a écrit :
moi jeveux bien mais je voudrai ap smettre trop cher!!

quelle difference il y a entre une pedale d'overdrive et une pedale de distortion?
Va dans la rubrique "articles" de ce site tout y est expliqué..pour l'OD3 j'en vends une 50 euros
qu'est ce que tu pense de l'ibanez Ts7???
Centaur
mateo145 a écrit :
qu'est ce que tu pense de l'ibanez Ts7???

Mauvaise pédale ! j'ai eu énormément de Tuba screamer Ibanez et maintenant je trouve que les meilleur TS son chez Maxon !

Mais pour un ampli comme le tiens pour qu'il sonne bien il te faut un préampli à lampes type Ibanez Tube King, ce modèle n'est plus construit mais Maxon le réedite pour 255 € chez Music store a Cologne.

Mettre un TS dans un ampli à transistor tu vas être déçus !
nikoguitars
effectivement elle arive pas a la cheville de la fameuse Tube Screamer (la TS80
qu'est ce que tu e conseilles sans avoir a mettre 200 euros car j'ai un budget assez limité?
nikoguitars
Marshall Jack Hammer...tu as l'overdrive+ la distortion...elle sonne...
Docteur Fender
Cherche pas, achète la BOSS MT2, tu auras une palette de son énome pour tout ce qui est Heavy-metal, metal.... (Metallica, Pantera...)

En ce moment sur effet guitare...