Distortion?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Docteur Fender
Cherche pas, achète la BOSS MT2, tu auras une palette de son énome pour tout ce qui est Heavy-metal, metal.... (Metallica, Pantera...)
Centaur
Docteur Fender a écrit :
Cherche pas, achète la BOSS MT2, tu auras une palette de son énome pour tout ce qui est Heavy-metal, metal.... (Metallica, Pantera...)

Mais il faut lire le style qu'il veut faire avant de refourger cette grosse daube de pédale de Métal !!!

Le gars il veux sonner vieux rock et toi tu lui propose une pédale de métal !

C'est juste bon pour faire des larsen cette médale, alors va voir cur un autre post s'il ne parle pas de Korn - Nirvana et System of a down !
Centaur
Médale = merde + pédale = merde de pédale cqfd
merci a tous de m'avoir repondu
je pense opter pour une ds1 boss qui convient plus a mon budget j'espere ne pas etre deçu,!
nikoguitars
Centaur a écrit :
Docteur Fender a écrit :

Mais il faut lire le style qu'il veut faire avant de refourger cette grosse daube de pédale de Métal !!!

Le gars il veux sonner vieux rock et toi tu lui propose une pédale de métal !

C'est juste bon pour faire des larsen cette médale, alors va voir cur un autre post s'il ne parle pas de Korn - Nirvana et System of a down !
absolument , tu me l'enlève de la bouche...
Docteur Fender
Ok, ne vous énervez pas, j'ai eu la flemme de lire tout le sujet dans son intégralité, sinon j'aurai rien dit. Par contre que c'est une pédale de merde, la c'est faux.
sed
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sed
    le
Citation:
la DS-1 sonne quand même un peu trop médium-aigu pour ce que tu veux faire je pense, si tu restes chez Boss essaie plutôt l'OD-3 ou la SD-1 !

Très juste mais... Franz Ferdinand c'est aussi très médium-aigu comme son.

Pour du brit-rock assez incisif, y a aussi :
- MXR Disto+
- ProCo Rat
- Marshall Shredmaster
etc...
sed
  • Publié par
    sed
    le
Moi, la TS-7 j'ai pas du tout aimé... c'est pas une mauvaise pédale, mais je trouve qu'elle ne mérite pas l'appellation "tube screamer".

Si jamais tu tombes dessus, prends-toi plutôt une vieille TS-10 d'okaz. Le son est assez fidèle mais un peu + hargneux que les modèles originaux.
nikoguitars
sed a écrit :
Moi, la TS-7 j'ai pas du tout aimé... c'est pas une mauvaise pédale, mais je trouve qu'elle ne mérite pas l'appellation "tube screamer".

Si jamais tu tombes dessus, prends-toi plutôt une vieille TS-10 d'okaz. Le son est assez fidèle mais un peu + hargneux que les modèles originaux.
TS10? connais pas..j'connais la TS9, la mythique Tube Screamer...mais pas la TS10
sed
  • Publié par
    sed
    le

La série 10 est pas très connue effectivement.... ça date des 80's et, comme tu peux le constater, les modèles étaient très très laids. Ce qui explique peut-être pourquoi Ibanez a arrêté de les produire.

En okaz, la côte de la Ts10 est très basse. Mais c'est un très bon modèle. Je crois que SRV l'utilisait à une époque.
nikoguitars
'tain j'connaissai pas...Et elle sonne?
xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le
petit remontage de topic pour poser une question!!!

quel pedale vs conseillerez pour du trash/death metal?? j'ai parcouru un peu celle qui existent et j'ai surtt vu la boss mt-2 , digitech metal master , digitech death metal , du monde connaisse ces pedales?

me dite pas qu'un bon gros ampli suffit , je n'ai pas les moyens
xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le
up! personne pour repondre a ma question?

bcp parle de la marque mxr, y a de bonne disto ? je connais pas
Madxx
  • Publié par
    Madxx
    le
va voir le post suivant tu auras des réponse

"vous utilisez koi comme pedals d'effet pour jouer du metal ?"

+
"seul les cowboys restent accordés..."
Jimi Hendrix.
xymox