Distortion pour moins de 150 euros (Rocktron, Digitech...)

Forum Rocktron
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Pott
    le 15 Aug 05, 19:15
Ben voila... Juste question de curiosite. Ce serait pour utiliser avec un Laney AOR (un JCM800 sur steroides en gros) pour un GROS son (similaire a Zakk Wylde, jusqu'a Alexi Laiho, en passant par Machinehead)
Je veut des basses bien serree (tight...?), PAS de midscoop (blergh) et des high qui geulent bien.
Alors ben voila... Les Rocktron ne sont pas chere et on vraiment l'air bien. Il ya a la Metal Planet, la Zombie Rectified et la Silver Dragon. La Silver Dragon a une valve dedans donc elle aura un son plus authentique, je ne sais pas pour les autres. La Zombie apparement sonne comme un Dual Rect, la Metal Planet est une Boss Metalzone survitaminee et apparament plus authentique.
Sinon la Digitech Metal Master a l'air pas si mal, mais pour le meme prix, n'y aurait il pas mieux?
Si vous avez d'autres suggestions pour les fans des effets, merci!
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Pott
    le 15 Aug 05, 20:24
Ah et un petit bump...

Le ProCo Rat 2!! Elle a vraiment l'air super. Et aussi la Maxon AD9
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Pott
    le 15 Aug 05, 23:29
.... ben vous connaisez pas?
S'ilvous plaaait!!
damienb
jai une metal master d'occaz ds la rubrique vente effets.

MP si tu as des questions...

++
chrisuki
T'a essayé la Line 6 Uber Metal ? Je l'ai et elle est vraiment excellente. Je pense que ca peut coller au style que tu veux jouer.
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    DI6
    le 16 Aug 05, 11:03
j'ai une metal master et ça gueule pas mal , avec de bonnes basses et des bons aigus.. sa peut corresondre à ce que tu cherches... le mieux pour toi serait de te rendre dans un guitar-shop qui à toutes les pédales que tu cites, et que tu les testes toutes...

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...