...::: DONNER User's Club :::...

Forum Donner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lolaboyX
C Wam a écrit :
nicosonic a écrit :
C Wam a écrit :

En fait il va vraiment falloir que je me trouve une disto High Gain. Une Donner à me conseiller ? j'ai des reducs à utiliser sur DonnerDeal

Donner Morpher !

La vidéo de San System sur la Morpher est pas mal. Mais je suis plus à la recherche de high gain. Dans la catégorie "Metal distortion" sur donner deal. Qui me branche Il y a :
•ENO DR-1S (J'aime bien la proco rat)
•Donner Giant Metal (micro métal muff je crois)
•Caline CP-15, Joy0 JF-17 (Metal Muff )

Je partirais plutôt sur la ENO à priori (j'aime bien la Proco Rat).


C'est le meilleur choix (peut être pas high gain, mais elle en a déjà une bonne réserve, et elle a un grain superbe).
C'est ma disto principale depuis plus d'un an, et avant j'avais la mooer

Je l'ai juste un peu customisée (en rose) !

Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902


Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
C Wam
  • C Wam
  • Special Ultra utilisateur
  • #241
  • Publié par
    C Wam
    le 27 Sep 2014, 16:28
nicosonic a écrit :
elle est carrément high-gain la Morpher ( clone riot )


J'ai écouté quelque samples, j'ai l'impression qu'elle ferait doublon avec ma Blackstar LT-Dist.

Quand je parle de "high-gain" j'envisage de quelque chose très typé Métal (les "metal distortion cité plus haut).
sansystem
Si jamais... il me reste encore une Myomorpha Distorsion, uneTC-11 Metalistik et une TC-12 Trinity, de quoi répondre a tes pulsions violentes ;-) (MP-moi).

Tu trouveras les vidéos sur ma chaine Youtube (soit sous Eno-Music soit sous le nom EX-Amp)

Sinon en Donner , je viens de recevoir la nouvelle"Eternal Bind", un multi delay avec fonction Loop. C'est la même que la Nux Time Core. Sympa donc, et pas chère du tout.
J'en (re)ferais une p'tit video de demo.
Sinon, j'ai aussi reçu la D-SEED de chez Joyo, et franchement super pédale !
Plein de fonction bien pensé. A+
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
C Wam
  • C Wam
  • Special Ultra utilisateur
  • #243
  • Publié par
    C Wam
    le 27 Sep 2014, 19:15
sansystem a écrit :
Si jamais... il me reste encore une Myomorpha Distorsion, uneTC-11 Metalistik et une TC-12 Trinity, de quoi répondre a tes pulsions violentes ;-) (MP-moi).

Tu trouveras les vidéos sur ma chaine Youtube (soit sous Eno-Music soit sous le nom EX-Amp)

Sinon en Donner , je viens de recevoir la nouvelle"Eternal Bind", un multi delay avec fonction Loop. C'est la même que la Nux Time Core. Sympa donc, et pas chère du tout.
J'en (re)ferais une p'tit video de demo.
Sinon, j'ai aussi reçu la D-SEED de chez Joyo, et franchement super pédale !
Plein de fonction bien pensé. A+


DSL, je viens de consommer mon dernier coupon DonnerDeal sur une ENO DS1-R et sur la Caline CP-19 ...

Sinon j'ai une question, quel adaptateur jack je peux prendre pour optimiser la compacité des pédales mooer sur mon pédal board.
J'ai vu celui ci chez Mooer, vu que les Donner sont des clones, l'espacement entre les Jack In et OUT doit être le même.

Sinon il y a le plus classique, qui a l'air plus compacte encore (et moins cher). mais l'espacement suffit il ?
lennon_97
ca vaut quoi le boost killer? c'est un clean boost?
sansystem
Oui c'est un clone de la RC booster de chez Xotic. J'en ai un si jamais, il faut juste que je finisse les test dessus et il est dispo.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
lennon_97
ca crunche facile ou ca monte le son de facon lineraire?
sansystem
En fait ça dépends pas mal de la gratte (comme la Xotic).
Avec ma vieille Strat aux micros vintage avec une sortie très basse, tu peux y aller, même a fond ça crunch pas trop. Avec une Les Paul bien grasse, oui tu peux faire cruncher.
En Boost c'est pas mal, surtout si tu utilise le crunch de l'ampli, là ça peux le réveiller un peu et lui mettre un bout coup de pied au cul.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
lennon_97
ok et entre la donner et la CP-18, laquelle as tu prefere?
sansystem
Ben c'est pas la même chose, c'est 2 effet très différent. La CP18 est un clone de la BB-Preamp, un overdrive plus typé Marshalien et qui sais ce faire musclé. La Donner est un Boost, éventuellement un Low-od. Je peux pas comparer ces 2 effets. ça dépends vraiment de ton utilisation. Si c'est pour avoir un Overdrive, la CP-18 est super, si tu cherche un vrai Boost la Donner Killer est fait pour.

Je sais, ça va pas t'aider ma réponse ...
lennon_97
non en fait c'est moi qui me suis planté je pensais que c'etait un clone de la xotic la caline ! je me suis panté
stefan74
Au cas ou ça puisse intéresser quelqu'un, je vends la reverb surge rotater achetée a san il ya quelques semaines...et utilisée 1 fois, histoire de constater que je préfère définitivement le son sec, brut sans reverb de mon orange! (Ou que celle ci ne convient pas à cet ampli, ne soyons pas obtu!)
MP si vous êtes interessés...
themidnighter
sansystem a écrit :
Ben c'est pas la même chose, c'est 2 effet très différent. La CP18 est un clone de la BB-Preamp, un overdrive plus typé Marshalien et qui sais ce faire musclé. La Donner est un Boost, éventuellement un Low-od. Je peux pas comparer ces 2 effets. ça dépends vraiment de ton utilisation. Si c'est pour avoir un Overdrive, la CP-18 est super, si tu cherche un vrai Boost la Donner Killer est fait pour.

Je sais, ça va pas t'aider ma réponse ...


J'avais jamais tilté que BB = Bluesbreaker. Merci.
lennon_97
sansystem a écrit :
Oui c'est un clone de la RC booster de chez Xotic. J'en ai un si jamais, il faut juste que je finisse les test dessus et il est dispo.

Ça peut m intéresser
Après ça depent du prix déjà qu il est très bas chez donner

En ce moment sur effet guitare et Donner...