...::: DONNER User's Club :::...

Forum Donner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lennon_97
sansystem a écrit :
Oui c'est un clone de la RC booster de chez Xotic. J'en ai un si jamais, il faut juste que je finisse les test dessus et il est dispo.

Ça peut m intéresser
Après ça depent du prix déjà qu il est très bas chez donner
grumfinou
Je viens de découvrir ces clones, moi qui cherchait 2-3 mini pédales dont un clean boost, je suis servi, boost killer commandé pour test
bluesy1968
le site donnerdeal est plus dispo suite a un piratage .qui sait quand il sera de nouveau visible ?
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Charles.m
Je me demande si les chinois se rendent compte que les prix des Mooer augmentent, donc les gens achètent Donner, Donner augmentent alors ... etc... et il créent une autre marque.
En gros, des que les distributeurs augmentent leur marge sur une gamme qui commence à être connue, les chinois en sortent une autre pour rester très bas dans les prix.
Commandé la tutti love: 35$ FDP avec des patch cables en cadeau! ça faisait un moment que je regardais les boss CE2 MIJ sur la baie... À ce tarif je vais pas chipoter!
themidnighter
Je l'avais et franchement elle fonctionnait super bien. Je l'ai remplacé par une Nux mais elle faisait déjà très bien le boulot.
Charles.m a écrit :
Je l'ai et je l'aime bien quand on pousse le niveau de chorus, sinon, on entend pas bien l'effet.


oui mais elle monte aussi le niveau general du son aussi et ça c'est tres dommage !
Charles.m a écrit :
Après, je ne l'utilise que sur son clair, donc pas de soucis de volume.

si tu mets le niveau d'effet à fond (comme un chorus normal au final), y'a un soucis de volume, meme en son clair.
Charles.m a écrit :
pas à fond, disons à 13/14h


oui mais la c'est un chorus super leger.si on veut un chorus comme le CE2 boss , c'est volume à fond, et la ...pb

En ce moment sur effet guitare et Donner...