Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Double Soucis Guitar RIG3

Forum Native instruments
Rappel du dernier message de la page précédente :
toto timide
Et oui j'ai tout tout coupé, j'ai fonctionné en mode windows optimal...
Je suis un acharné, je ne supporte pas qu'un problème me résiste
Vous ne pouvez pas imaginer le nombre d'heures que j'y ai passé...
Et toujours rien

Faut savoir quand même qu'en me déconnectant d'internet, les grésillements sont moins forts et moins fréquents et moins longs...

M'enfin, je viens de d'installer ma carte son sur mon vieux PC (celui que je pensais jeter à la poubelle) avec XP SP2...

Et...

Miracle

Je joue depuis 15 mn et toujours pas la moindre once de grésillement ou de perturbation

J'HALLLLLUCINNNNNNNNNE

J'en déduis donc que ça vient de VISTA ????

Putée, j'étais vraiment impatient de le tester ce truc, mais là...
daal
  • daal
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    daal
    le 24 Nov 08, 10:01
Putain moi j'ai un peu les mêmes soucis mais ça me gave de réinstaller XP sur un pc tout neuf pré installé avec vista ... Ca fait chier ce genre de trucs, je veux juste faire des maquettes peinard moi :'(
si t'as un ecran crt approche la guitare de l'ecran ça buzz...mais ça doit pas être ça tu dois avoir un ecran plat.
possible aussi qd tu utilise internet que ça vienne de ça, sur mon p4 3ghz + asus p4p800 en asio4all sur carte interne ça grésille aleatoirement qd je telecharge ou que j'utlise emule ou utorrent.
sur p4 3gh + audiophile 24/96 j'ai pas ce pb.
pb de processus en parallele? desactive la carte ethernet, desactive tous les processus inutiles par ctrl+alt+sup et test 1h.

moi je penche pour un pb avec vista et les drivers vista de ta (tes) carte(s).
repasse sous xp, perso j'attends un bon moment pour passer sur le prochain windows7, j'eviterai vista le + longtemps possible.

des news?

En ce moment sur effet guitare et Native instruments...