DS-1 en groupe

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
piu-piu
Citation:
la metal zone est une daube, quelque soit l'ampli, ca donnera rien. mais la DS-1, ca sonne toujours. Au contraire, meilleur est ton ampli, mieux ce sera


Mais bordel arreter !!!!!!!!!!!!!!!!

La MT-2 est vraiment bien, j'trouve, et super polyvalente, mais faut la regler avec beaucoup d'attention... le seul truc quand on n'a cette pédale, c'est que faut regler tout le reste de son matos en fonction d'elle... mais si l'on a trouvé le reglage adequate de sa gratte, de son ampli et du reste des effets... c'est du pur bonheure la MT-2... moi, entre brancher une pédale et avoir un son convenable directement, mais qui ne me plait pas, et brancher ma MT-2, et passer un bon 1/4 d'heure a regler tout le reste de son matos derriere pour avoir un son du tonnere... le choix est vite fait
Maldav97
Moi aussi j'utilise une MT-2 en répét et j'ai un super son pour attaquer du Maiden, Black Sabbath et consor. J'arrive même à passer à un son blues en jouer avec les potards de la gratte !
UP THE IRONS !
Opera
  • #18
  • Publié par
    Opera
    le 15 Apr 04, 13:18
metallica04 a écrit :
que d'avis partagés ...


Tu sais y'a pas vraiment d'objectivité possible en ce qui concerne le matériel, chacun trouve midi à sa porte

C'est pour cette raison que la réponse "essaie et fais ton choix" revient inlassablement.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Maxxtro
spindizzy a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :
spindizzy a écrit :
demande a satriani ou a steve Vai


quoique, ils ont un bon rack bien rempli derriere...


tu prends un JCM800 tu branches ta gratte en en passant dans la DS-1 ( gain a fond et disto a 3) tu verras que tu te rapproches bien du son de Satch
Avec ma config :

Citation:
Ca depend de ton utilisattion, moi je l'utilise sur un Laney VC30 avec la disto à 3h, le tone à 9h et le volume a fond !

Par contre j'ai l'ampli en son claire.


Ca fonctionne aussi

En ce moment sur effet guitare et Boss...