DS-1 en groupe

Forum Boss
Forum
Guigui227
Salut,

Voilà je possède une Boss DS-1 et j'en suis trés content, mais je la fait fonctionner sur un petit 15W.
J'aurais voulu savoir si le son de la pédale tient toujours la route a fort volume sur de puissants amplis (comme pour un concert par exemple) ?

Merci...
Maxxtro
Ca depend de ton utilisattion, moi je l'utilise sur un Laney VC30 avec la disto à 3h, le tone à 9h et le volume a fond !

Par contre j'ai l'ampli en son claire.
spindizzy
demande a satriani ou a steve Vai
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
ShredIsNotDead
spindizzy a écrit :
demande a satriani ou a steve Vai


quoique, ils ont un bon rack bien rempli derriere...
ULTINEO2
oui ça va tenir la route sans prob, comme toute les pédales !!!!!
spindizzy
ShredIsNotDead a écrit :
spindizzy a écrit :
demande a satriani ou a steve Vai


quoique, ils ont un bon rack bien rempli derriere...


tu prends un JCM800 tu branches ta gratte en en passant dans la DS-1 ( gain a fond et disto a 3) tu verras que tu te rapproches bien du son de Satch
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    fry
    le 14 Apr 04, 18:40
vous connaissez beaucoup de disto qui marchent bien à faible volume sur des amplis de merde et pas du tout sur des betes d'ampli à fond ???

non mais quelle question....

oui, ca va sonner
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
spindizzy
la metal zone
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
sed
  • sed
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    sed
    le 15 Apr 04, 11:44
Moi je trouve justement que la DS1 fait partie de ces pédales qui ne sonnent bien que sur un bon ampli à lampes...

Quand j'ai acheté la mienne, à l'époque je l'a branchais sur un Valvestate. Je n'aimais pas du tout le son (trop synthétique) et, du coup, cette pédale est restée dans sa boîte pendant 2 ans.

Le jour où j'ai commencé à jouer sur un ampli à lampes, là j'ai carrément redécouvert cette pédale et j'ai enfin pu comprendre pourquoi elle est si réputée.
spindizzy
moi j'ai eu une DS-1 et j'ai maintenant une DS-1 Ultra Keeley Mod et dans mon chubster ca sonne (enfin bon avec cet ampli la je ne vois aps trop ce qui pourrait ne pas sonner....).


Et quand on ouvre, ca ouvre
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    fry
    le 15 Apr 04, 12:43
la metal zone est une daube, quelque soit l'ampli, ca donnera rien. mais la DS-1, ca sonne toujours. Au contraire, meilleur est ton ampli, mieux ce sera
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
Pinch_
spindizzy a écrit :
moi j'ai eu une DS-1 et j'ai maintenant une DS-1 Ultra Keeley Mod et dans mon chubster ca sonne (enfin bon avec cet ampli la je ne vois aps trop ce qui pourrait ne pas sonner....).


Et quand on ouvre, ca ouvre


je veux un Chubster!!!!
piu-piu
Citation:
la metal zone est une daube, quelque soit l'ampli, ca donnera rien. mais la DS-1, ca sonne toujours. Au contraire, meilleur est ton ampli, mieux ce sera


Mais bordel arreter !!!!!!!!!!!!!!!!

La MT-2 est vraiment bien, j'trouve, et super polyvalente, mais faut la regler avec beaucoup d'attention... le seul truc quand on n'a cette pédale, c'est que faut regler tout le reste de son matos en fonction d'elle... mais si l'on a trouvé le reglage adequate de sa gratte, de son ampli et du reste des effets... c'est du pur bonheure la MT-2... moi, entre brancher une pédale et avoir un son convenable directement, mais qui ne me plait pas, et brancher ma MT-2, et passer un bon 1/4 d'heure a regler tout le reste de son matos derriere pour avoir un son du tonnere... le choix est vite fait

En ce moment sur effet guitare et Boss...