DS1 japonaise!

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxxtro
5150 shreder a écrit :
taiwanaise ou japonaise qu'est ce qu'on s'en fout!!!
du moment que ça sonne d'enfer!! que se soit en chine ou au japon, roland fabrique ses produits de la même manière non? il n'y a pas 36 milles plans pour faire une simple pédale bon sang!!! c'est de l'éléctronique!! arrêter de tergiverser là-dessus!!
et puis, vive korg!!!
petit dicton hendrixien: "DS-1? satch is good for you!"
harf! harf! harf! (quelle jeu de mots!!)
allez, surfer bien les amplis!!
C'est bien ce que j'ai dit plus haut, et c'est bien ce que dit Roland aussi...

J'ai ma DS1 Tawain depuis plus de 10 ans et elle n'a pas bougée, pendant un temps ca crachouillé, mais c'etait mon jack
Maintenant je peux dire qu'elle est tip top, j'ai faillit en acheter une Japan, j'ai eu chaud
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
ah ouais !!! Il y a se pt'tit côté qui fait qu'en groupe, la japan à un son plus "dans le mix" un poil moins agressive et "polluante" que la tawain !!! qui fait que SI ! faut se rendre à l'évidence il y a une différence. Après si tu fais du satriani ou si tu joues tout seul, on n'en a rien à foutre qu'elle soit tawainaise ou japonaise... Mais avec le temps et le matos employé, tu t'en rendra compte !!! Comme je dis bien souvent, le problème quand tu veux un truc bien précis, c'est que la petite différence que tu cherches coute très très chère !!! Mais cela permet de se lasser moins vite ! Après tu relatives avec l'utilisation que tu en fais, l'argent que tu as et ton plaisir perso, car en live que tu joue avec une taiwan ou une japan, les mec dans le public, généralement y s'en foutent un peu non ? Tant que ca sonne !!!
Maxxtro
Pour savoir si on l'a veut ou pas, il faudrait pouvoir l'ecouter !
Invité
Comme je l'ai deja dit,j'ai testé 1 taiwan et une Jap l'une apres l'autre et sans savoir laquelle était enclenché(un pote le faisait pour moi) et franchement à usage appartemental() je voyais pas de différence.

Sinon en mode répet,c'est moins dégueu avec la Jap que j'avais,dès qu'on commence à jouer à volume conséquent ca casse moins les oreilles......
tatain
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tatain
    le
alors différence ou aps?
tatain
  • Publié par
    tatain
    le
ah t'es comme ça toi
J'imagine pas les alims que tu dois avoir
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
Bah, je braque les camions Duracell et philips sur les aires d'autoroutes
tatain
  • Publié par
    tatain
    le
en tout cas belle petite collec'
t'as combien de DS1?
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
j'en ai jamais eu bocoup, 5 (2 jap et 3 taiw)

En ce moment sur effet guitare et Boss...