Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ds1+ts9

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    dave12
    le 04 Apr 07, 17:51
Bonjour a tous!
J'aurais besoin d'un renseignement. J'utilise un ds1 et TS 9 mais je ne sais pas en quel ordre les brancher a l'ampli. Help svp! Je crois que c'est miex mettre avant la ds1 mais je suis pas sur...
Earthworm Jim
moi je boosterai la ds1 avec la TS (si le but recherché est d'augmenter le gain. )

en règle génrale si on veut booster une pédale, la première a le gain au mini et le level au taquet et on règle le niveau globale et le gain sur la seconde pédale (pas trop de gain, sinon ça rique d'être moche... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Rubbersoul
dave12 a écrit :
Bonjour a tous!
J'aurais besoin d'un renseignement. J'utilise un ds1 et TS 9 mais je ne sais pas en quel ordre les brancher a l'ampli. Help svp! Je crois que c'est miex mettre avant la ds1 mais je suis pas sur...


ya pas de mieux, ya qu'une façon de savoir tu essais et tu veras ce que tu préfères
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Apr 07, 19:57
TS = Tube Screamer, pas Transistor Screamer hein
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
scritch1
vu que tout le monde va te dire ce que lui ferait, essaie toutes les possibilités
(guitare>ds1>ts9(en boost peu de gain mais bon volume)>amp)
caca
Rivera
  • #7
  • Publié par
    Rivera
    le 05 Apr 07, 14:26
Essai aussi...

DS1, guitare, TS9 et ampli (la ds 1 ca sonne pas!!!)
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Smog576
Rivera a écrit :
Essai aussi...

DS1, guitare, TS9 et ampli (la ds 1 ca sonne pas!!!)
lol pour la pauvre petite DS-1
perso je ferais
Grattounne>>DS-1>>TS-9>>ampli
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...