Du vintage !!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
stratus a écrit :
TS808 a écrit :
Bah maintenant le truc qui se passe c que généralement les mecs qui peuvent acheter une TS 808, ou un effets à 300 - 400 euros, se moquent de gagner 30 40 euros a chercher durant des jours une pédale... Perso, vu mon salaire raporté au taux horaire (bah c'est qu'mon patron qui dit que je gagne bien ma vie), c'est pas rentable que je cherche a gagner 50 - 60 euros sur une TS808 par exemple... Donc c'est sans doute cher mais au final je m'y retrouve... Donc c'est vrai que ca se vendra pas forcément vite mais ca s'achetera par des gens qui ont les moyens (et y en a). Je me souvient qu'a 16 ans, j'ai galéré pour ma payer ma 1ere DS1 (JAPAN arfffffffffffffffffffff, ben oui à l'époque) et que maintenant je me pose plus la question... Mais bon c'est bien la le seul avantage à vieillir je vous rassure les jeunes

J'en connais un autre : c'est de dire à sa femme "non pas ce soir chérie j'ai mal à la tête", et ça, la première fois que ça arrive, c'est le pied magistral

énorme !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
CAIUS JULIUS
En cherchant bien, on trouve toujours quelque chose pas trop cher et en bon etat, seulement il faut etre patient ...
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
Oui, et si on veut pas perdre son temps a chercher on trouve a ce prix, toutes les solutions existes, c'est bien d'avoir le choix.
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
arggggggggggg le coron phase 50 c de la tuerie ce trucccccccc
Invité
Et en vendant du matos à ce prix, ils ont pas encore réussi à se payer un vrai site ?!?

Parce que là, moi, j'ai pas tenu 10 secondes sur leur site...
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
vu comme ca tourne, c'est que c'est pas si cher que ca... Ma fois une DD3 japan à 79, un dd5 à 92, un vb2 a 239 , je trouve pas cela si cher si ?
marigold
le truc génial,c'est que un tout simple Bf2 il coûte là bas 89e,j'ai payé le mien 40€.

Non pas pour dire "quel bande d'arnaqueur" mais si ça continu comme ça dans 20 ans je possederai peut-être encore un bout d'histoire
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Invité
TS808 a écrit :
vu comme ca tourne, c'est que c'est pas si cher que ca... Ma fois une DD3 japan à 79, un dd5 à 92, un vb2 a 239 , je trouve pas cela si cher si ?

Non mais ca ne change rien à la qualité immonde de leur site

En revanche, une TW-1 à 250€, ils ont fumé. Sur ebay, avec 1€ de prix de départ, elles finissent à 70€ en général... Pour la version Touch Wah, a la rigueur ca monte à 150€, mais plus que ca, j'ai tout simplement jamais vu (a aprt peut etre chez KKK mais lui il est hors concours... )
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
un BF 2 japan avec sa boite, a 40 euros !!! ben bonne affaire !!!
C'est typique des francais de vouloir toujours acheter au bas prix et de revendre au max... Je vois pas où est l'arnaque, les gens achètent ce qu'ils veulent... Après faut pas se plaindre que tout file au states ou au japon... Ca me fait penser lorsque j'ai revendue une partie de ma collection, typiquement français, beaucoup de personne de se site d'ailleurs on voulu m'en acheter plein, mais toujours en tirant les prix, finalement 90 % est partie au state, ou les mecs achetent sans dicuter, du moment que le prix est affiché, on sait à quoi s'en tenir...
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
une touch wha ???? c'est introuvable !!!

C'est quoi KKK ?

quand à la qualité du site, bah c'est pas permi a tout le monde de toucher en html ou php etc... lol
Invité
KKK c'est un vendeur d'ebay, bien connu pour vendre du matos hors de prix, avec toujours un tag "MEGA RARE" sur les ventes, même si il vend une MD-2, trouvable neuve dans n'importe quel magasin...

Des Touch Wah j'en ai pas vu beaucoup mais de là à dire que c'est introuvable, y'a un pas. Je remplis quand même facilement mes deux mains si je les comptes sur mes doigts, celles que j'ai vu passer.

Pour la qualité, bah tu pourras trouver toutes les excuses du monde, mais :
=> Quand on est une société sérieuse, on se permet pas cette immondice. Parce que désolé, mais c'est le mot.
=> Ils ont fait ce site, ils connaissent donc au moins la base du HTML. Et avec cette même base, ils auraient quand meme pu faire mille fois mieux. On parle pas technique, ici, mais esthétique minimale, ou même juste bon sens...
=> Sans même parler de l'hébergement...

Moi après honnetement, des sites comme ca j'en ai vu des dizaines. Ca ne me fait ni chaud ni froid. Mais je comprend tout à fait les remarques des gens, quoi.

Tes arguments sont recevables et même interessant, c'est un point de vue qu'on trouve peu, sur ce forum. Mais je pense que tu peux comprendre aussi ceux des gens ici.
marigold
TS808 a écrit :
un BF 2 japan avec sa boite, a 40 euros !!! ben bonne affaire !!!

Nan sans la boîte,juste dans un emballager et puis zou.Pour info c'est un green label (je sais pas si c'est mieux ou pas).
en fet j'ia pas realiser que j'avais fait une affiare,j'avais un peu de sous et à l'époque je savait aps ce que c'était qu'un flanger,donc bon pour 40€ j'ai acheter sans trop savoir (à part que boss c'est souvent costaud).
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
Bastyra > Lol, je connaissais pas le KKK, merci du tuyau...

Mais c'est quoi en fait ce que tu trouve le plus génant sur ce site ? le fond ? la grosse écriture ? (Arf, bah y en a encore qui on des écrans de 14' non ?)

Marigold > ben impec, tu vois, tu peux te lancer dans le bizness !
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Je suis globalement d'accord avec toi, à savoir ceux qui ont arrêté il y a bien longtemps d'être rock n' roll pourront acheter leurs pédales au prix fort sur ce site grâce à leur super salaire, les mettre dans leur collection et les admirer en se félicitant de les avoir reçues sans avoir à les chercher. Ensuite ils pourront éventuellement les revendre, de préférence à des mecs qui font du rock n roll en tirant sur un cigare à coté de leur piscine made in lalaland.

Quant aux autres ils pourront faire autrement.

Et les vaches seront bien gardées.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
Basstyra > En fait, ce que je veux dire c'est que quand tu veux vraiment un truc, et que tu le trouve, franchement mettre quelques euros de plus tu t'en fou, mais ce n'est pas le cas de la plupart des personnes qui lorsqu'elles achetent une pédale, avant meme de l'avoir pensent déjà à la revendre at a ce dire combien ils vont pouvoir gagner dessus... En fait les gens ne se font pas plaisir et pense qu'a faire une bascule. Regardes ! A part mon avis c'est que de la critique sur les prix, enfin bon, je crois qu'il y a du matos cher, mais y en a du moins cher aussi non ? la dernière OD1 que g vu partir était à 120 euros et c'était pas sur ce site... Ce qui me soul c'est la critique facile alors qu'ils sont la plupart les premiers a vouloir et/ou à faire ca...
Invité
TS808 a écrit :
Mais c'est quoi en fait ce que tu trouve le plus génant sur ce site ? le fond ? la grosse écriture ? (Arf, bah y en a encore qui on des écrans de 14' non ?)

Je suis sur un 22", en l'occurence le problème n'est pas là... Mais honnetement, c'est une question de goût, si tu me dis que ca ne te choque pas, j'avoue que je sais pas comment je pourrais t'expliquer que moi, je trouve ca insupportable.

KKK en fait son vrai nom c'est Klassic Killer Kaz. Il a pléthore de matos très interessant, si t'as du fric à claquer c'est une adresse à connaitre.

EDIT pour ton dernier message : oui, je comprend tout à fait. Vu que je commence à avoir de la thune, je commence également à raisonner comme ca. Mais y'a pas si longtemps, j'étais étudiant et je me battais pour 10€ sur une vente, et beaucoup ici sont comme ca. Je pense pas que ca soit un défaut, c'est juste que quand on a pas les sous mais qu'on aime quand même le vieux matos, bah on essaye de faire au mieux. Comme dit Marigold au final, quoi, chacun son truc.

En ce moment sur effet guitare...