Du vintage !!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
TS808 a écrit :
Mais c'est quoi en fait ce que tu trouve le plus génant sur ce site ? le fond ? la grosse écriture ? (Arf, bah y en a encore qui on des écrans de 14' non ?)

Je suis sur un 22", en l'occurence le problème n'est pas là... Mais honnetement, c'est une question de goût, si tu me dis que ca ne te choque pas, j'avoue que je sais pas comment je pourrais t'expliquer que moi, je trouve ca insupportable.

KKK en fait son vrai nom c'est Klassic Killer Kaz. Il a pléthore de matos très interessant, si t'as du fric à claquer c'est une adresse à connaitre.

EDIT pour ton dernier message : oui, je comprend tout à fait. Vu que je commence à avoir de la thune, je commence également à raisonner comme ca. Mais y'a pas si longtemps, j'étais étudiant et je me battais pour 10€ sur une vente, et beaucoup ici sont comme ca. Je pense pas que ca soit un défaut, c'est juste que quand on a pas les sous mais qu'on aime quand même le vieux matos, bah on essaye de faire au mieux. Comme dit Marigold au final, quoi, chacun son truc.
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
Nofi > Ben c'est le but d'un collectionneur non ? C marrant car pour les biens immobilier, quand ils vendent de la merde ou des taudis à prix d'or personne ne dit rien, et ca se vends quand meme, alors une tite pédale....
Ca vaut combien une mustang 66 de nos jours? dire que j'ai revendue la mienne y a 5 - 6ans
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
Basstyra> C'est clair qu'il y a quelques années c'était comme cela pour moi aussi... la pauvre Cort style strat, et emprunt de 12 mois pour un 30 w je ne sais plus quoi du genre pas cher qui grésille ! et tapage des parent durant 3 semaine pour une DS 1... Le bon temps !
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Citation:
C marrant car pour les biens immobilier, quand ils vendent de la merde ou des taudis à prix d'or personne ne dit rien, et ca se vends quand meme, alors une tite pédale....
Ca vaut combien une mustang 66 de nos jours? dire que j'ai revendue la mienne y a 5 - 6ans

Je sais pas trop ce que l'immobilier vient faire là dedans, surtout qu'il ya quand même des gens pour se plaindre sur la spéculation des prix dans ce domaine, et quand des immeubles servent de "pièce de collection" il y a des gens pour aller les squatter avec comme argument la pénurie de logements.

Ma mustang est loin d'être un objet de collection vu que pour l'instant elle est en pièces détachées. Pour l'instant 800 euros on est loin des 1500 que je vois ici et là. Le topic traine dans la section vente, je réactive tout ça fin octobre quand jaurais du temps... je trouve plus où c'est pour éditer les signatures.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
elle est de quelle couleur ?
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Elle *était* rouge lol.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie

En ce moment sur effet guitare...