Du vintage !!!!!!

TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
là :
http://membres.lycos.fr/vintage4558/

Y a parfois du matos en pas super état qui marche bien et pas forcément cher : le mois dernier : 1 DS1 japan de la première série pour 69 euros et un fender blender original pour 139 euros !!
Doc Plus
merci pour le lien, mais quand on regarde la 1ere pedale = TW1 = vendue 249 euros !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
GiuLiaNo91
Doc Plus a écrit :
merci pour le lien, mais quand on regarde la 1ere pedale = TW1 = vendue 249 euros !

Et c'est pas la seule à avoir un prix exhorbitant...
Si je veux du vintage à prix correct je sais où aller:
http://www.spicynote.net/pedal(...).html
claptonisgod
cannavaro50 a écrit :
Doc Plus a écrit :

Et c'est pas la seule à avoir un prix exhorbitant...

ça m'a fait cet effet aussi
Maltigow
Fender Blender ? La pédale qui sert à rien ?
Maltigow
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
très bien le site de prosper, mais bon y a pas beaucoup de "vintage"
une TW1 Touch wha et pa T-wha, il doit y en avoir pas beaucoup... Je confirme (j'en ai une)... lol Comme la Spectrum SP1 sur ebay à 399 euros... Ca partira, la passion m'a fait acheter des trucs du genre !!!
un DM2 mint avec sa boite a 249 euros quand tu le veux tu te pose pas de question, c'est le prix du delay TC electronic que j'ai acheté et que je regrette déjà amerement au bout d'un mois.... sniff
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
Maltigow,

Rhoooooo si ca marche bien, bon faut choisir l'ampli hein !!! mais au états unis y zen veulent tous.... La mode !!!
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    lokrian
    le
TS808 a écrit :
Maltigow,

Rhoooooo si ca marche bien, bon faut choisir l'ampli hein !!! mais au états unis y zen veulent tous.... La mode !!!

c'était utilisé par les smahshings pumpkings sur bullet with the butherfly wings pour le fameux "son apocalyptique" sur le refrain.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
lol 59 €une aw2 ça fait cher quand meme moi je l'ai vendu 36 sur ebay et personne n'en voulait a 35 sur le forum
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
Bah maintenant le truc qui se passe c que généralement les mecs qui peuvent acheter une TS 808, ou un effets à 300 - 400 euros, se moquent de gagner 30 40 euros a chercher durant des jours une pédale... Perso, vu mon salaire raporté au taux horaire (bah c'est qu'mon patron qui dit que je gagne bien ma vie), c'est pas rentable que je cherche a gagner 50 - 60 euros sur une TS808 par exemple... Donc c'est sans doute cher mais au final je m'y retrouve... Donc c'est vrai que ca se vendra pas forcément vite mais ca s'achetera par des gens qui ont les moyens (et y en a). Je me souvient qu'a 16 ans, j'ai galéré pour ma payer ma 1ere DS1 (JAPAN arfffffffffffffffffffff, ben oui à l'époque) et que maintenant je me pose plus la question... Mais bon c'est bien la le seul avantage à vieillir je vous rassure les jeunes
stratus
TS808 a écrit :
Bah maintenant le truc qui se passe c que généralement les mecs qui peuvent acheter une TS 808, ou un effets à 300 - 400 euros, se moquent de gagner 30 40 euros a chercher durant des jours une pédale... Perso, vu mon salaire raporté au taux horaire (bah c'est qu'mon patron qui dit que je gagne bien ma vie), c'est pas rentable que je cherche a gagner 50 - 60 euros sur une TS808 par exemple... Donc c'est sans doute cher mais au final je m'y retrouve... Donc c'est vrai que ca se vendra pas forcément vite mais ca s'achetera par des gens qui ont les moyens (et y en a). Je me souvient qu'a 16 ans, j'ai galéré pour ma payer ma 1ere DS1 (JAPAN arfffffffffffffffffffff, ben oui à l'époque) et que maintenant je me pose plus la question... Mais bon c'est bien la le seul avantage à vieillir je vous rassure les jeunes

J'en connais un autre : c'est de dire à sa femme "non pas ce soir chérie j'ai mal à la tête", et ça, la première fois que ça arrive, c'est le pied magistral
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
arfffffffffffffff
Doc Plus
Citation:
une TW1 Touch wha et pa T-wha, il doit y en avoir pas beaucoup... Je confirme (j'en ai une)...

Desolé, j'ai regardé trop vite !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
bah ca fait un petit paquet de sous quand meme
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
stratus a écrit :
TS808 a écrit :

J'en connais un autre : c'est de dire à sa femme "non pas ce soir chérie j'ai mal à la tête", et ça, la première fois que ça arrive, c'est le pied magistral

énorme !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur effet guitare...