Echo pro, echoplex

Rappel du dernier message de la page précédente :
C.LG
  • C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le 10 Août 2004, 19:58
encore up(je sen que je vais pouvoir me brosser )
et si korma refait un pti tour par le topic, bravo pour les video, les mp3, les defis...enfin tu joues super super bien et quand on te voi ac le stick on a envie d'essayer aussi!
mike008
Il te faut un pedalier midi pour le live si tu veux changer de son, n'importe le quel pedalier midi fait l'affaire je te conseille le midimouse de tech21 qui n'est pas trop cher et en passant j'en possede un (echo pro) et ca travaille tres tres bien.
C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le
mike008 a écrit :
Il te faut un pedalier midi pour le live si tu veux changer de son, n'importe le quel pedalier midi fait l'affaire je te conseille le midimouse de tech21 qui n'est pas trop cher et en passant j'en possede un (echo pro) et ca travaille tres tres bien.

ok thanks! et compare au DL4 il n'y a rien qui change?
mike008
99 preset au lieu de 4 et moins de bruit de fond et pas grand difference de prix
C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le
mike008 a écrit :
99 preset au lieu de 4 et moins de bruit de fond et pas grand difference de prix

ok merci
dsy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dsy
    le
Il reste un pb pour le live : la synchro midi.
Si tu travailles avec des machines (bar par ex) alors liste des loopers capables de se synchroniser en midi est trés réduite : jamman, echoplex, repeater (liste à vérifier avec Korma).
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
dsy a écrit :
Si tu travailles avec des machines (bar par ex) alors liste des loopers capables de se synchroniser en midi est trés réduite : jamman, echoplex, repeater (liste à vérifier avec Korma).

Le line 6 est synchronisable, un korg aussi je crois !!!
C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le
korma a écrit :
dsy a écrit :

Le line 6 est synchronisable, un korg aussi je crois !!!

oula je vais m'embrouiller moi! l'echo pro et donc capable en live de se synchroniser (en faite je vois pour moi ce que ca veux dire mais concretement je compren pas coment il fait, j'ai besoin d'expliquations...)
C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le
up

En ce moment sur effet guitare...