Effect synthé

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
VAiHalen a écrit :
oki merci , la c clair!! et le roland cité es bien pour faire cela?

C'est clair?? Ben merci pour moi qui me suis evertué à t'expliquer le fct midi!!

Comme je disais, faut un CAPTEUR MIDI pour ton roland sus-cité
StraotoX
VAiHalen a écrit :
je viens de voir que le GR33 etait une sorte de ultieffect avec d chorus , flageretc..
.

Tu confonds pas avec le VG 88. A mon avis le GR 33 correspond tout à fait à ce que tu recherches
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
StraotoX
Glamandshred a écrit :
VAiHalen a écrit :
oki merci , la c clair!! et le roland cité es bien pour faire cela?

T'as 2 façons de faire ....

Soit tu prends un GR33 ou un VG88 (ou VG 8 je sais plus ...), le convertisseur et le module de son, sont ensembles .... en gros tu branches le GK2A directement dedans ...

Soit tu prends un convertisseur seul ET un module de son (n'importe quel expandeur MIDI fera l'affaire) ... pour le convertisseur seul, tourne toi vers le Roland GI20. Avec ce modele, il semblerait que Roland ait reduit le temps de latence et le decrochage du capteur en cas de vitesse élevée. Il est recent, coûte 400 euros chez Thoman, il me semble.

Dans tous les cas tu dois respecter le chainage suivant capteur convertisseur module de sons ... apres à toi de choisir si tu veux le module de son et le convertisseur dans la meme boite (comme le GR33). Perso, j'ai un GK2A et un expandeur SC88 ... il me manque que le convertisseur mais ça attendra debut 2004

Mais ce que je me suis évertué à expliquer plus haut
VAiHalen
non mais je dit juste ca parceque c ceu que jai vu dans la description du Gr33...c pas moi ki les inventé.
StraotoX
vas sur le site de ROLAND
tu verras que le GR 33 correspond bien à ce que tu recherches
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
si t'as les moyens, investis + tot ds un systême
comme Axon, bien meilleur que le gr33,
enfin c'est mon avis hein!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
VAiHalen
remontage de topic de fou..
snowboy.008
En tout cas moi je sais que le gars de muse utilise le VG88 et ben y sort des sons de violon de piano et tout avec.... alors sa doit quand meme etre un sacré multi effet!
You make me sick.. because I adore you so

En ce moment sur effet guitare...