Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Effet Bass de muse (absolution)

Rappel du dernier message de la page précédente :
aerocrash
pour la verte je pense que tu a raison c une digitech synth wah.

maintenant au sujet de la bleu je suis hésitant car il joue défois seul donc sont son doit etre nickel ... donc pourkoi pa l'oc3 l'harmoniste ne l'aidera pa a avoir un nivo parfait ... maintenant la question est lancé ki trouvera la derniére pédale :p
Bobba
  • #16
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Dec 04, 14:06
un compresseur entre un octaver et une auto wah ca me semble etrange, ca doit etre l'harmoniser.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
julien1843
je joue de la basse depuis 3 jours et j'aimerai savoir a par la big muff qu'est ce qui est le + important a avoir pr jouez du muse (jai la Us pas la Ru comme Chris c'est pas grave ?)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    lemg
    le 20 Dec 04, 14:44
Il y a une question que je me pose à propose de son set-up.
Il possède un switcher sound sculpture qui est quasiment ce qu'on peut faire de plus performant (c'est au-delà de CAE et GCX)
Or ses pédales ont l'aire d'être reliées les unes aux autres et pas placées dans des boucles. Ou je vois mal ?
Donc, pourquoi ?
Cela signifierait-il qu'il utilise le chaînage complet de pédales pour un certain son (je veux dire, toutes les pédales en même temps ) sachant que toutes ses pédales seraient placées dans une seule et même boucle ?
Je m'interroge
aerocrash
julien pour savoir k'est ce ki faut pour joué du muse tu peut te prendre une basseballs ca rend pas mal et tu peut joué pas mal maintenant pour vraiment s'approché de son son je v essayé d'aquérir les pédale que je suis sur . et on vera donc pour le moment je peut rien dire :p
le mieut c ke t'aille dans un mag tu trouve un ou 2 effet qui te plaise et voila
aerocrash
pour ceux qui est des pédale je pense pas k'il sont tous en boucle si on regarde bien de chaque coté des pédale les cable revienne vers l'avant ...
julien1843
j'achete sur internet. donc j'avais raison, la bass ball c'est ce que chris utilise sur plug in baby (a l'astoria par ex).
aerocrash
non il utilise pas une bassballs pour cette chanson
mais la bassballs va te permettre de t'en rapproché trés facilement a moindre frais
chepabien
lemg a écrit :
A priori, la bleue, c'est la cs-3 (bien joué Bobba )
Mais avec la luminosité, ça pourrait aussi être un boss harmonist.



Le gros pédalier bleu, c'est un rocktron all access (pédalier midi)


ou la PS5 ?

julien1843
Glacius1 a écrit :
non il utilise pas une bassballs pour cette chanson
mais la bassballs va te permettre de t'en rapproché trés facilement a moindre frais
mais tu vois ce que je veux dire ? sur cette video et d'autre il a un son, on dirait des balles ki sautent des que j'ai vu le nom de cette pedale je me suis dis que c'étais celle la! alors lui c'est pas celle la c'est laquelle alors pk on dirait vraiment un son de balles
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    lemg
    le 20 Dec 04, 17:23
En anglais, balls a plusieurs significations.


Ca veut aussi dire couilles !
julien1843
lemg a écrit :
En anglais, balls a plusieurs significations.


Ca veut aussi dire couilles !

je pense pas qu'il veuillent reproduirent le son de ces choses la
aerocrash
ba déja essai de trouvé des exemple de la Akai SB1 deep impact et tu va comprendre vite ..... on arrive tré vite a s'en approché mais je comprend ce ke tu veut dire le son tel k'il est joué fait pensé a la bassballs c pour ca que je t dit ca pourait te plaire mais si ta largement plus de budget alors trouvé toi les pédale qu'il utilise réelement :p




ca fait koi exactement la shifter ????
julien1843
bah non j'ai pas largement de budget mais j'aimerai savoir ce que fais la bass ball pr pas l'acheter pr rien ! sur hypermusic il utilise koi? ça peut passer la bass ball ?
aerocrash
alors la aucune idée .. faudrait que je récoute le son exacte de la bassballs pour voir ... mais a mon avi ca te plairé car moi au début elle m'avait bien plu meme si je lé pa acheté car je v essayé de me trouvé du matos similaire a chrys (en gros les pédale de ce topic)
Bobba
  • #30
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Dec 04, 08:34
Glacius1 a écrit :

ca fait koi exactement la shifter ????


Shifter ca fais rien du tout .. Ca veux dire "décalage".
Si la pedale s'appele "Pitch Shifter" alors c'est une sorte d'octaver ou d'harmonizer ((qui decale dans les aigues et le grave)
Si la pedale s'appele "Phase Shifter" c'est un Phaser (decalage de phase)..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet basse...