Effet David Gilmour: David gilmour in concert

TracticaX
voila je me suis acheté le dvd live de david gilmour qui s'apelle "david gilmour in concert" et j'aimerai savoir quelle est la pédale d'expression bleue claire qu'il utilise sur la premiere chanson shine on you crazy diamond, je suis pas sur que ce soit un chorus, c un effet qui dure assez longtemps

nikoguitars
TracticaX a écrit :
voila je me suis acheté le dvd live de david gilmour qui s'apelle "david gilmour in concert" et j'aimerai savoir quelle est la pédale d'expression bleue claire qu'il utilise sur la premiere chanson shine on you crazy diamond, je suis pas sur que ce soit un chorus, c un effet qui dure assez longtemps
il est magnifique ce DVD...
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
salut, enfin des amateurs de ce DVD extra ! Pour l'effet je ne sais pas ce qu'il utilise, mais la pédale est une simple pédale de volume je crois... La marque...merde g oublié
lombric
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lombric
    le
sûrement une ernie ball...
nikoguitars
Spinoo a écrit :
salut, enfin des amateurs de ce DVD extra ! Pour l'effet je ne sais pas ce qu'il utilise, mais la pédale est une simple pédale de volume je crois... La marque...merde g oublié
Sur ce DVD c'est une pedale de volume plus un genre de sustainer pour garder l'accords, et c'est fabuleux comme il gère l'ensemble...un bel exemple a ceux qui croient qu'on peut pas faire grand chose avec une acoustique...tiens j'vais m'le mater en rentrant ce DVD! m'avez donné envie!!!
lombric
  • Publié par
    lombric
    le
désolé j'ai écris mon post alors que le tien était pas apparu...
lombric
même remarque :mdr: donc si y a de grandes chances pour que ce soit une ernie ball
manuel-hendrix
lu
j'ai lu un article sur ce dvd, et il été marké que c'etait une pedale de volume avec cet photo a coté. c impressionnat tout le matos kil utilise sur ce concert . sa fait révé
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell
nikoguitars
et encore j'ai lu dernierement qu'il s'etait calmé (hum!!).
Cet hiver a la cité de lamusique (Paris/La vilette) ya vait une expo sur les floyds et yavai une parti de son matos exposé...ben putain, sur la tournée Division Bells, il avait 4 armoires (et j'vous raocnte pas la taille!! des frigos américains) pleine d'effets!! ca clignotait de partout!!!
krêp'gigi
jz confirme : cette pédale est une ernie Ball Les chaussures sont des MEPHISTO ou SHOLL je ne sais pas mdr
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Il a des belles pompes, en tout cas....

bon, ok.... ^^

Sinon, desolé j'sais pas ..
Orpheus
Je demande si cette pédale ne commande pas son delay...ça paraitrait logique vu ce qu'il arrive à faire avec.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)

En ce moment sur effet guitare...