Effet de Reverse Delay

Rappel du dernier message de la page précédente :
prosper=epice
Dans le genre simple et efficace, le Danelectro Wasabi delay fait aussi reverse.
3 secondes de delay, tap tempo, potard hi-cut et un look pas possible, c'est une occase pas inintéressante car on en trouve pour pas très cher.

Il prend de la place sur le pedalboard, mais les clignotants de cadillac qui marquent le tempo ... non c'est trop bien.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
marigold
Up!

Moi je cherche un reverse et comme le createur du topic,j'hésite vraiment à prendre le Memory Man Hazarai...

Cependant,celui de la dl4 est vraiment pourrit?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
non?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Mr Park
Hello. Pour le reverse du DL4, si c'est le même que celui du M13, il est sympa, plus que les Boss. Mais celui de l'Hazarai est assez formidable dans son genre, pour moi c'est le plus facile à utiliser, il passe partout. De plus, avec tous les réglages possibles tu peux aller assez loin dans l'expérimentation. Perso je l'adore surtout pour ce son de reverb énorme que tu peux avoir en bidouillant un peu, d'ailleurs c'est pratiquement devenu mon seul effet hors pédales de gain
marigold
Merci!!

Reste plus qu'as économiser et à l'acheter
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
megaloman
Mr Park a écrit :
Hello. Pour le reverse du DL4, si c'est le même que celui du M13, il est sympa, plus que les Boss. Mais celui de l'Hazarai est assez formidable dans son genre, pour moi c'est le plus facile à utiliser, il passe partout. De plus, avec tous les réglages possibles tu peux aller assez loin dans l'expérimentation. Perso je l'adore surtout pour ce son de reverb énorme que tu peux avoir en bidouillant un peu, d'ailleurs c'est pratiquement devenu mon seul effet hors pédales de gain

Je plussoie ! Pour avoir possédé un DL4 puis aujourd'hui le MM hazarai, la fonction reverse du hazarai est bien plus compléte, comme le delay en lui même d'ailleurs, qui est une vrai usine à gaz mais qui permet aussi de trouver tres vite des reglages tres plaisant, experimentaux et avec un grain...contrairement au dl4 un peu trop "planplan" à mon gout...
moanonyme
La Timeline de Strymon le fait très bien, ça reste cher c'est sur.
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le 03 Mai 2013, 10:56
+1 ça m'intéresse aussi, et dans la serie des mini mooer ils ont pas fait une petite pedale qui fait ça ?

EDIT: C'est fou qu'aucun constructeur n'ai pas pensé a faire une pedale dédié a cet "effet"
moanonyme
Danelectro en a fait un dédié qu'a pas des masses marché ce qui expliquerait sans doute cela.
Jack Blake
La Boss DD7, plusieurs delays dont "Reverse", de bonne qualité ; je la conseille
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.

Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 03 Mai 2013, 16:19
La Zoom MS-50G a de nombreux delay de qualité, dont un "reverse" (et si ça vous amuse, vous pouver en chaîner 6) qui est assez réussi. Cette pédale a en plus le mérite de coûter moins d'une centaine d'euros.
Mon "reverse" préféré reste tout de même de loin celui de l'Empress Superdelay
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Nagiste
  • Nagiste
  • Special Total utilisateur
Salut je me permet de redéterrer le topic.

J'ai en effet besoin d'un reverse delay qui pourrait me permettre de n'avoir que le son en wet. Si la pédale fait uniquement reverse cela ne me dérange pas. Le superdelay est vraiment extra aprés test j'ai vraiment aimé mais il n'est pas dans ma gamme de prix. Je serait prés à mettre environ 200e un peu plus si nécessaire et je suis ouvert pour de l'occase donc si vous avez des conseilles à me donner je suis preneur.

Merci d'avance
Moi de toi je jetterai un coup d'oeil a ça :

100 euros, bcp de possibilité de reverse (delay et reverb aussi), programmable, avec dans les paramètres certainement la possibilité d isolé le Wet.
Mr Park
Sinon EHX MemoryMan Hazarai, le reverse est superbe et tu peux le doser comme tu veux avec le tap tempo en sus. Vraiment super

En ce moment sur effet guitare...