Effet money for nothing

Rappel du dernier message de la page précédente :
rené charles a écrit :
salut dave gilmour,

tu as trouver le son de M F N? j'ai un ZOOM G9 et effectivement, la wha doit être un poil dessus de la mi course, et il est fort préférable de jouer avec une gratte type lespaul.

en voyant ton pseudo, aurais-tu par hasard crée des sons de gilmour ( solo money, comforatbly numb, shine on you, ...) ?

Eh non je suis désolé, j' improvise, je crée des sons et je garde ceux qui m' interessent, en fait je joue depuis 1 ans et demi et je viens d' avoir ma pédale donc je la découvre et qui sait, peut être vais-je trouver mon bonheur mais je ne suis pas contre un effet pour comfortably numb
grinchou
un equalizer avant l'ampli permet également d'avoir ce son.
La wha en position fixe selectionne une frequence ou en déselectionne d'autres. On peut faire la meme chose avec l'équalo
  • Publié par
    math17
    le
Bonjour à tous

Je vous mets mes reglages pour Money for Nothing

J'ai pas de wah wah, donc j'ai fais au mieux

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Salut,

Pour l'argent pour rien c'est bon, mais est-ce que quelqu'un sait comment avoir les filles gratuitement ? J'ai essayé avec une wah sans résultat.

Merci.
Doc Loco
ZePot a écrit :
Salut,

Pour l'argent pour rien c'est bon, mais est-ce que quelqu'un sait comment avoir les filles gratuitement ? J'ai essayé avec une wah sans résultat.

Merci.

Pourtant avec un Chiwahwah je parie que ça marche.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
David Watts
ZePot a écrit :
Salut,

Merci.

Pour Chix4free, pose la question à Skynet.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Je vais tenter le Chiwahwah. Pour l'argent pour rien je vous conseille le RSA.
  • Publié par
    math17
    le
ah c'est top ça !
Merci !

Réponse constructive ...

En ce moment sur effet guitare...